Destination l’Algérie ou le Maroc avec ASL Airlines France

Pour son programme été 2022, la compagnie ASL Airlines France conforte sa position sur l’Afrique du Nord avec la reconduction de ses vols vers l’Algérie et le Maroc.

Du 27 mars au 30 octobre 2022 ASL Airlines France assurera une importante desserte vers l’Algérie, destination qu’elle n’a cessé de proposer pendant toute la période de restriction des vols depuis le début de la crise sanitaire.

asl airlines france alger oudja vols algérie maroc aerobernie
Programme été 2022 ASL Airlines France ouvre ses ventes

Dès à présent, ASL Airlines France ouvre à la vente un programme partiel de 6 vols hebdomadaires tout au long de l’été, en conformité avec le cadre réglementaire actuellement souhaité par les autorités.

Paris-Alger Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche

Lyon - Alger Samedi

Lille – Alger Vendredi

Vers le Maroc la compagnie proposera un programme de vols du 30 juin au 13 septembre 2022 à destination d’Oujda au départ de Paris-CDG et de Strasbourg.

Paris-Oujda : mercredi, jeudi, dimanche, vendredi (deux vols)

Strasbourg-Oujda : vendredi (du 8 juillet au 9 septembre2022).

Réservations

Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie www.aslairlines.fr et auprès de ses points de vente en Algérie (contacts Soleil Voyages au +213 (0)550 10 10 28/29/39, prix d’un appel local, du dimanche au jeudi de 9 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 17 h 00), et également en agence de voyages.

Tous les vols seront effectués dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Plus d’informations sur les mesures sanitaires de la compagnie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article