easyJet ouvre 5 nouvelles destinations en Europe pour s'évader cet été

En France, easyJet tient une position unique et pérenne de contributeur majeur au tourisme import et export en permettant aux Français de voyager et aux touristes étrangers d’accéder directement aux régions françaises.

easyJet aerobernie
easyJet :une offre attractive et abordable pour s’évader cet été

Premier transporteur entre la France et le Royaume-Uni, la compagnie orange est un partenaire de poids pour les économies régionales. easyJet soutient la reprise du trafic, renforcée par la suppression des conditions d’entrée au Royaume-Uni prévue dès demain, vendredi 18 mars : les passagers vaccinés ou non-vaccinés pourrons accéder au territoire librement sans remplir de Passenger Locator Form.

Cet été, easyJet propose une offre attractive et abordable permettant aux Français de s’évader vers des régions françaises ou européennes plébiscitées le temps de vacances ou d’un city break. Ce sont désormais 23 aéroports français qui sont desservis par easyJet, dont Limoges comme nouveauté estivale.

  • Les voyageurs au départ de Paris-CDG pourront découvrir la plus grande ville du sud de l’Italie, Naples, à raison de 2 vols par semaine, entre le 2 mai et le 28 octobre. Cette liaison s’ajoute aux 45 destinations disponibles depuis l’aéroport parisien.
  • A destination du Royaume-Uni, la liaison Limoges-Londres sera opérée exclusivement par easyJet du 1er mai au 27 octobre. Londres sera également accessible depuis Rennes, du 2 mai au 28 octobre, portant à 6 le nombre de destinations disponibles depuis la ville bretonne. Du côté de La Rochelle, Manchester devient la 5ème destination proposée depuis la ville côtière, et sera disponible du 3 juillet au 4 septembre. L’ensemble de ses liaisons permettront de dynamiser le tourisme import dans les trois villes et leur région.
  • 10 ans après l’inauguration de sa base locale et avec sa nouvelle liaison Nice-Alghero, easyJet propose 36 destinations au départ de Nice. La compagnie étoffe son offre vers la Sardaigne en desservant désormais les deux aéroports principaux de l’île italienne, Olbia et Alghero.

 

L’ensemble de ces vols sont disponibles à la vente depuis le jeudi 17 mars 2022 :

Nouvelles lignes

Fréquences

Dates de vol

La Rochelle – Manchester

2 vols par semaine

(mercredi et dimanche)

Du 3 juillet

au 4 septembre 2022

Limoges –

Londres Gatwick

3 vols par semaines

(mardi, jeudi et dimanche)

Du 1er mai

au 27 octobre 2022

Rennes –

Londres Gatwick

2 vols par semaine

(lundi et vendredi)

Du 2 mai

au 28 octobre 2022

Paris CDG – Naples

2 vols par semaine

(lundi et vendredi)

Du 2 mai

au 28 octobre 2022

Nice – Alghero (Sardaigne)

2 vols par semaine

(jeudi et dimanche)

Du 30 juin

au 4 septembre 2022

 

L’ensemble des politiques de voyage en vigueur sont regroupées sur le portail d’informations Covid-19, un service intuitif disponible sur easyjet.com qui répertorie les différentes règles et obligations dans les pays desservis par la compagnie.
Les vols d’easyJet sont effectués en conformité avec les protocoles sanitaires les plus stricts. Ces mesures ont été mises en œuvre après consultation des autorités aéronautiques de l'OACI et de l'EASA et en accord avec les autorités nationales compétentes.
Les billets sont dès à présent disponibles sur www.easyJet.com , ou depuis l’application mobile gratuite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et peut être faut il vite en profiter avant que ça ne recommence
Répondre
B
oh que oui