Aer Lingus fête son grand retour en Amérique du Nord

À partir de ce mois d'avril et tout au long de l'été, Aer Lingus accueillera à nouveau plusieurs liaisons américaines pour la première fois depuis 2020, notamment Philadelphie, Los Angeles et Seattle. En outre, Aer Lingus propose un deuxième vol quotidien vers Chicago cinq fois par semaine et, pour la première fois, un deuxième vol vers Washington D.C. Cette bonne nouvelle fait suite au récent redémarrage des liaisons vers San Francisco et Orlando depuis Dublin, sans oublier l'annonce du retour de Miami depuis Dublin en octobre 2022.

aer lingus A321neo LR  aerobernie
Aer Lingus propose de nombreuses liaisons entre l'Amérique du Nord et la France via Dublin

Pour fêter ce retour en Amérique, Aer Lingus propose des offres tarifaires très avantageuses sur toutes ses lignes transatlantiques : à partir de 189 € TTC par trajet, dans le cadre d’un vol aller-retour. L'offre prend fin le 18 avril à minuit et est valable pour des voyages entre aujourd'hui et le 15 juin 2022.

Découvrir les sites à couper le souffle de Boston, s’immerger dans l’ambiance des quartiers de New York, admirer le glamour de Los Angeles ou rechercher des sensations fortes dans les parcs d'attractions emblématiques d'Orlando : toutes ces expériences aux États-Unis sont à portée de main avec Aer Lingus. Flexible et d'un excellent rapport qualité-prix, les voyageurs peuvent modifier gratuitement n'importe quel vol jusqu'à sept jours avant leur départ.

Aer Lingus propose de nombreuses liaisons* entre l'Amérique du Nord et la France via Dublin, dont New York, Chicago, Washington D.C., Boston, Orlando, San Francisco et Toronto. La compagnie sera la seule à proposer des vols entre la France et la côte ouest des Etats-Unis via Dublin avec des vols quotidiens à destination de San Francisco, des vols quotidiens à destination de Los Angeles à partir du 12 mai et des vols à destination de Seattle, 5 fois par semaine à partir du 7 juillet.

Philadelphie fera son retour le 7 avril avec six vols par semaine, puis tous les jours à partir du mois de mai, et Chicago proposera un deuxième vol cinq fois par semaine à partir du 8 avril. Pour la première fois, un deuxième vol quotidien à destination de Washington D.C. sera assuré à partir du 9 juin.

Les clients voyageant sur les liaisons au départ Dublin vers Newark, Washington D.C., Philadelphie et Toronto, voyageront sur l'A321neo LR d'Aer Lingus, un appareil à la pointe de la technologie. L'avion durable de nouvelle génération d'Aer Lingus offre une meilleure efficacité énergétique avec une réduction de 15 % de la consommation de carburant et une réduction de 50 % de l'empreinte sonore, par rapport aux avions de la génération précédente**.

L'avion NEO offre les dernières innovations pour les passagers, notamment le Wi-Fi à bord, l'éclairage d'ambiance LED pour aider les passagers à se détendre et un design aérodynamique amélioré avec un seul couloir.

Bill Byrne, vice-président exécutif d'Aer Lingus aux Etats-Unis, a déclaré ;

 "Aer Lingus s'engage pleinement à relier la France, via l’Irlande, à l'Amérique du Nord. Cet été est une période passionnante pour nous car nous accueillons de nouveau de nombreuses destinations américaines très appréciées pour la première fois depuis mars 2020, notamment Philadelphie, Los Angeles et Seattle, et nous augmentons la fréquence de nos vols vers Chicago et Washington D.C."

Comme toujours, les clients voyageant vers l’Amérique du Nord avec Aer Lingus bénéficieront de repas et de boissons gratuits, du programme de divertissement en vol et d’un pré-contrôle des douanes et des frontières américaines à l’aéroport de Dublin.

Afin de faciliter les déplacements, Aer Lingus s’est associé à VeriFLY. En téléchargeant l’application VeriFLY et en téléchargeant la documentation relative au Covid-19 requise pour leur destination, les clients d’Aer Lingus peuvent s’assurer que tous leurs documents liés au Covid-19 sont vérifiés avant le voyage. L’application VeriFLY permet aux voyageurs vers/depuis les USA de s’enregistrer en ligne. Les détails concernant les restrictions de voyage et démarches nécessaires sont disponibles sur AerLingus.com.

Politique "Book with Confidence" d'Aer Lingus

Aer Lingus a étendu sa politique "Book with Confidence" qui permet à tous les clients voyageant avec la compagnie aérienne de changer leurs dates de voyage gratuitement jusqu’à 7 jours avant la date du voyage (une différence de tarif peut s'appliquer) et autant de fois qu'ils le souhaitent jusqu’au 30 septembre 2022.

La politique de réservation flexible est disponible pour toutes les réservations jusqu'au 30 septembre 2022. La plupart des tarifs comprennent également l'option d'échange contre un bon garanti jusqu'à 14 jours avant le voyage. En outre, les personnes ayant réservé des tarifs Advantage, Flex, Business ou Business Flex ont la possibilité d'obtenir un remboursement en espèces si elles décident de ne pas voyager.

Pour plus d’informations et pour les réservations, visitez aerlingus.com.

* Liaisons Aer Lingus entre la France et l’Amérique du Nord :

- Au départ de Paris et Lyon via Dublin : Boston (2 vols quotidiens), New York Newark, Washington DC (1 vol quotidien puis 2 à partir du 9 juin), New York JFK (2 vols quotidiens), Orlando, Philadelphie

- au départ de Paris seulement via Dublin : Los Angeles LAX, Chicago (2 vols quotidiens), Seattle, San Francisco, Toronto.

** L'avion A321neo LR présente un meilleur rendement énergétique par rapport aux avions de la génération précédente, avec une réduction de 15 % de la consommation de carburant par rapport à un A321CEO.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
les tarifs paraissent intéressants
Répondre