Air Caraïbes : Reprise des vols vers Cuba à compter du 21 octobre

Après l’annonce du lancement officiel de la nouvelle ligne Paris-Cancún le 22 octobre 2022, Air Caraïbes est heureuse de pouvoir également annoncer la reprise de ses liaisons vers La Havane (Cuba), le 21 du même mois. Il est possible d’anticiper et de réserver dès à présent un séjour dans la Grande Île des Caraïbes, avec la compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes.

Air Caraïbes annonce la reprise de ses vols vers Cuba à compter du 21 octobre 2022

A partir du 21 octobre, à raison de 3 vols par semaine, les mardis, vendredis et dimanches, Air Caraïbes s’envolera vers Cuba. Les vols décolleront de Paris-Orly 4 à 11h30, pour une arrivée à La Havane, Aéroport International José-Martí, à 15h40 (10h10 de vol). Au retour, les vols partiront de La Havane à 19h45 pour une arrivée à Paris-Orly 4 à 09h45 le lendemain (9h de vol).

Grâce à l’offre Train + Air, les clients d’Air Caraïbes pourront rejoindre Paris-Orly 4 depuis les principales gares des régions françaises, telles que Nantes, Lyon, Bordeaux, Rennes et Lille.

Ces vols seront opérés avec des Airbus A330, dont les cabines ont été rénovées et modernisées dans leur intégralité. Les passagers pourront ainsi profiter du confort de nouveaux sièges ergonomiques dans toutes les classes, d’écrans vidéo tactiles extra larges et d’un nouveau système de divertissement dernière génération.

L’A330 d’Air Caraïbes propose trois classes de voyage :

  • 12 sièges en Madras (Classe Affaires)
  • 35 sièges en Caraïbes (Classe Premium Economy)
  • 307 sièges en Soleil (Classe économique)

Au tarif d’appel de 620€ TTC A/R par personne, les vols sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur le site de la compagnie www.aircaraibes.com, auprès de la centrale de réservations en France métropolitaine 0 820 835 835 et en agences de voyage.

Edmond Richard, Directeur Général Délégué d’Air Caraïbes déclare « Air Caraïbes est heureuse de pouvoir annoncer la reprise de cette route, qui va permettre à nos clients de découvrir ou de redécouvrir Cuba. Une destination qui permet d’allier des vacances au soleil avec les découvertes culturelles et historiques d’un pays très attachant. »

havane cuba air caraibes aerobernie

La Havane : « La ville aux mille Colonnes »

La Havane, capitale cubaine et ville métisse du nouveau monde, est un régal d’architecture. C’est la ville de tous les paradoxes, mêlant un décor aux couleurs irrésistibles à l’architecture coloniale de la vieille ville, inscrite au patrimoine de l’UNESCO.

La Habana, c’est la ville où le temps s’est arrêté, la ville où vous pouvez choisir de flâner sur « El Malecòn », célèbre promenade au bord de l’océan, ou partir à la découverte de La Habana Vieja et de la cathédrale de San Cristobal.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est vrai que ça va mieux, maintenant que Castro n' est plus
Répondre