Air Caraïbes annonce sa présence à la Foire de Paris 2022, accompagnée de bons plans généreux !

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, est heureuse d’annoncer sa présence à la Foire de Paris, le premier évènement commercial et festif en Europe depuis 1904. L’événement accueille petits et grands du 28 avril au 9 mai à Paris Expo Porte de Versailles.

air caraibes foire paris
Air Caraïbes présent à la Foire de Paris 2022

Lors de cette 116ème édition placée pour sous le signe des retrouvailles et de la convivialité (la dernière édition datant de 2019 en raison de la crise sanitaire), Air Caraïbes est présente au Pavillon 4 Terres des Tropiques, sur l’Espace Guadeloupe (stand B101), de 10h à 22h vendredi et samedi, et de 10h à 20h le dimanche.

A cette occasion, la compagnie réserve de nombreux bons plans exclusifs dont :

3 000 miles de bienvenue offerts !

Tous les visiteurs du salon qui souhaitent adhérer gratuitement au programme de fidélité Préférence d’Air Caraïbes ont rendez-vous sur le stand de la compagnie. Ils auront ainsi la belle surprise de bénéficier de 3 000 miles de bienvenue offerts.

*Offre valable uniquement pour les nouvelles adhésions. Adhésions et conditions sur le site d’Air Caraïbes.

Jeu concours spécial Foire de Paris

Air Caraïbes propose un jeu concours durant toute la durée du salon. A la clé, 4 billets d’avion par personne valables au départ de Paris-Orly et en direction du soleil des Caraïbes ou de la Guyane. Pour ce faire, il suffit de se connecter sur le site aircaraibes.com, répondre à une question sur la compagnie et remplir un formulaire de participation. Un tirage au sort sera organisé parmi les participants ayant bien répondu à la question pour sélectionner les 4 gagnants.

*Jeu gratuit sans obligation d’achat valable pour les personnes résidant en Hexagone uniquement. Conditions et règlement sur www.aircaraibes.com

Edmond Richard, Directeur Général Délégué déclare : « Air Caraïbes est attachée à cet événement incontournable. Il s’agit également d’un rendez-vous stratégique en amont de la haute saison, qui va nous permettre de communiquer sur nos offres et faire rêver les futurs voyageurs ! »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article