Vueling lance une nouvelle ligne reliant Paris-Orly au Caire

Vueling, compagnie aérienne du groupe IAG, présente la première nouveauté de son programme de vols hivernal, au départ de Paris-Orly.

Ainsi, à partir du 2 novembre prochain, les voyageurs pourront profiter d’une liaison directe - encore jamais opérée par la compagnie par le passé - vers Le Caire, la capitale de l'Egypte, à raison de 2 vols par semaine (mercredi et samedi).

Paris-Le Caire avec Vueling

Vueling a d’ores et déjà mis en vente une partie de son programme d'hiver, au départ des 8 aéroports français où elle opère : Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice et Toulouse.

le caire egypte vol vueling paris destination voyage aerobernie

Le lancement de ces routes fait partie du plan de transformation de Vueling (Vueling Transform) dans le cadre du projet Advanced Network Design, avec lequel la compagnie met l'accent sur la désaisonnalisation de son offre, avec le lancement de routes vers des destinations attractives pendant la saison hivernale.

Nouvelle route Paris Orly – Le Caire

Route

Date de lancement

Fréquences par semaine

 

CAI – ORY

2 novembre 2022

2, mercredi et samedi

 

 
Vueling a récemment été reconnue dans le "On-Time Performance Report" publié par le cabinet de conseil Cirium - la société responsable de Flightstats - comme la compagnie aérienne la plus ponctuelle en Europe au cours du premier semestre 2022, avec un taux de ponctualité moyen de 87%, ainsi que la plus ponctuelle au mois de juin (77%).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c' est une destination incontournable
Répondre
B
à faire au moins une fois dans sa vie