Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Volotea ouvre deux nouvelles lignes à destination de Brest et Lille au départ de Toulouse

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, annonce pour cet hiver, le lancement de 2 nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Toulouse et à destination de Brest et Lille. Au départ de Toulouse, 16 lignes dont 8 domestiques seront désormais opérées par Volotea pour la saison hivernale.

volotea airbus nantes aerobernie

Brest et Lille 2 nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Toulouse avec Volotea

En ce contexte particulier, Volotea persévère en poursuivant le développement de sa base toulousaine. Après avoir annoncé le mois dernier le lancement d’une nouvelle ligne Toulouse – Luxembourg, Volotea annonce aujourd’hui l’ajout de 2 nouvelles lignes à destination de Brest et de Lille pour la saison hivernale.

À l’instar d’autres compagnies, Volotea poursuit le développement de son offre depuis sa base toulousaine.
Deux nouvelles lignes à destination de Brest et Lille qui complètent les 14 autres lignes qui opéreront cet hiver à partir du 18 décembre.

Ces nouvelles lignes Toulouse – Brest, qui reliera la côte bretonne, et Toulouse – Lille, qui reliera à la capitale des Flandres, opèreront à partir du 18 décembre prochain.

 

À l’aéroport de Toulouse, Volotea proposera donc pour les fêtes de fin d’année 16 liaisons, dont la moitié domestiques. La compagnie proposera au départ de Toulouse plus de 53 600 sièges sur les lignes suivantes : 

 

·Ajaccio – Toulouse

·Bastia – Toulouse

·Brest – Toulouse

·Caen – Toulouse

·Fuerteventura – Toulouse

·Lanzarote – Toulouse

·Lille – Toulouse

·Luxembourg – Toulouse

·Madrid – Toulouse

·Malaga – Toulouse

·Nice – Toulouse

·Nantes – Toulouse

·Prague – Toulouse

·Strasbourg – Toulouse  

· Tenerife – Toulouse

·Venise – Toulouse

 

Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur www.volotea.com

 

« Nous sommes très heureux de mettre en vente aujourd’hui notre nouvelle offre au départ de notre base de Toulouse. Notre but est de permettre à nos clients toulousains de planifier leurs vacances, et de retrouver leurs familles et amis à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Nous œuvrons pour poursuivre notre développement à Toulouse, y adapter notre offre pour proposer à nos clients les meilleures options de vols en augmentant nos fréquences, et en créant de nouvelles liaisons lorsque cela est nécessaire, tout en maintenant les meilleurs standards de Santé et de Sécurité » a déclaré Céline Lacroix, Directrice du Développement International de Volotea

 

Ces nouvelles lignes s’ajoutent au programme de vols consolidé et développé par Volotea pour cet hiver avec pour objectif de faciliter les retrouvailles familiales. La compagnie avait déjà annoncé la réadaptation de son réseau sur l’ensemble de ses marchés avec la création de 10 nouvelles lignes, et l’augmentation de la fréquence de ses liaisons déjà existantes.

 

Au total, 147 lignes seront opérées par Volotea sur l’ensemble de ses marchés, dont 62 exclusives. Plus d’un demi-million de sièges seront disponibles sur la période, soit une augmentation de 35% par rapport à 2019.

 

Des voyages flexibles et sécurisés

A l’aéroport et à bord de ses avions, Volotea garantit une expérience sécurisée, avec des protocoles et mesures sanitaires stricts validés par Bureau Veritas.

Afin de s’adapter au contexte actuel en offrant plus de flexibilité à ses passagers, Volotea propose un report de billets sans frais de modification pour les réservations effectuées avant le 30 novembre. Chaque passager réservant avant cette date a la possibilité jusqu’à 7 jours avant le départ de reporter son déplacement sur le site Internet de Volotea, en illimité et gratuitement, pour tout voyage jusqu’au 31 mars 2020 inclus.

Le programme de vol est soumis aux conditions sanitaires et aux restrictions des autorités dans les pays européens et peut être évolutif.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 11/11/2020 07:16

je suppose qu'on peut aussi compter sur un vol retour !

Bernie 13/11/2020 17:45

je le pense aussi !