Un nouveau centre de dépistage COVID-19 s’implante à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, en partenariat avec le réseau de laboratoires Eurofins Biologie Médicale. Il est ouvert à tous, 7 jours sur 7.
Un centre de dépistage COVID-19 ouvert 7j/7 à l’aéroport de Toulouse-Blagnac
Hall B, niveau Départs : depuis ce lundi 17 janvier, c’est la localisation du nouveau centre de dépistage COVID-19 de l’aérogare, qui remplace celui situé jusqu’alors au rez-de-chaussée du Hall C.
Ce centre géré par les laboratoires Eurofins Biologie Médicale, qui offre des services élargis, est accessible à toute personne voulant se faire dépister, qu’elle voyage en avion ou pas. Outre les passagers, il accueillera donc les habitants de l’agglomération toulousaine qui souhaitent se faire tester.
Ouvert tous les jours : lundi au vendredi : 7h00-15h00 ; samedi et dimanche : 6h00-14h00
Rendez-vous sur Doctolib (test possible sans rdv mais vous ne serez pas prioritaire)
Tarifs : 22 € pour tests antigéniques ; 44 € pour les tests PCR
Modalités : les mineurs, les majeurs avec schéma de vaccination complet (ou sur prescription médicale pour les personnes non vaccinées) de nationalité française bénéficient du tiers payant (Carte Vitale et pièce d’identité requises). Dans les autres cas et pour toutes autres nationalités, le coût des tests n’est pas pris en charge
Résultats du test : sous 24 à 48 heures par SMS ou email pour les PCR ; sous 15 à 30 minutes par email ou sur place, pour les antigéniques
Où stationner ? Les personnes venant spécifiquement à l’aéroport pour se faire tester bénéficieront d’une heure de stationnement gratuite sur le parking P0. Le chèque parking sera remis par la personne qui effectue le test.
Informations complémentaires : en ligne sur Eurofins Biologie Médicale ou par téléphone au 09 70 30 17 00 (appel non surtaxé).