Finnair reprend ses vols vers Tokyo-Narita

À partir du 9 mars 2022, Finnair desservira l’aéroport de Tokyo-Narita quatre fois par semaine au départ d’Helsinki, en évitant l’espace aérien russe. La durée du vol sera d’environ 13 heures avec des connexions au reste du réseau de la compagnie finlandaise via son hub d’Helsinki.

finnair destination tokyo aerobernie
Finnair reprend ses vols vers Tokyo-Narita avec quatre vols hebdomadaires et un nouvel itinéraire

Ole Orvér, Directeur Commercial de Finnair, a déclaré : « Le Japon est l'un de nos marchés les plus importants, et nous voulons continuer à offrir des liaisons sûres et fiables entre Helsinki et Tokyo, même dans la situation actuelle.
Le Japon est également un important marché de fret, les liaisons aériennes sont nécessaires pour assurer les approvisionnements.
 »

Finnair assurera la liaison entre Helsinki et Tokyo-Narita quatre fois par semaine.
Horaires des vols (en heures locales) :
Helsinki > Tokyo-Narita les mardis, jeudis, vendredis et samedis : départ à 17h30
Tokyo-Narita > Helsinki les mercredis, vendredis, samedis et dimanches : départ à 22h40 

Les vols sont d’ores et déjà disponibles à la réservation sur finnair.fr

En début de semaine, Finnair a annulé ses vols vers la Chine, le Japon et la Corée jusqu'au 6 mars prochain. La compagnie aérienne continue de desservir Bangkok, Delhi, Phuket et Singapour, avec un itinéraire allongé afin d’éviter l'espace aérien russe. Finnair dessert également Bangkok et Phuket depuis Stockholm-Arlanda, en plus d'Helsinki.

M. Orvér a ajouté : « Nous continuons d’étudier d'autres itinéraires possibles pour nos vols vers la Chine et la Corée et nous communiquerons à ce sujet dès que les plans seront finalisés. »

Finnair informe directement ses passagers sur les changements et les annulations de vols. En cas d'annulation de vol, les clients peuvent modifier leurs horaires de voyage, accepter un autre vol ou demander le remboursement intégral du billet non utilisé.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça devient du long courrier
Répondre
B
totalement