Ryanair : 24 destinations au départ de Toulouse

Ryanair, la première compagnie aérienne d'Europe, a annoncé lors de la conférence de presse du 10 mars, son programme le plus important jamais réalisé à Toulouse, avec 24 destinations, dont 4 nouvelles lignes passionnantes vers Agadir, Milan, Venise et Rome pour l'été 2022.

L'avion basé de Ryanair (investissement de plus de 100 millions de dollars) à Toulouse soutient 30 emplois hautement rémunérés dans le secteur de l'aviation et 1 200 emplois indirects dans la région Occitanie.

Philippe Crébassa Jason McGuinness ryanair toulouse blagnac aerobernie
Philippe Crébassa, Président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, et Jason McGuinness, Directeur Commercial de Ryanair.
RYANAIR DÉVOILE SON PROGRAMME RECORD À TOULOUSE

Le programme de Ryanair à Toulouse pour l'été 2022 comprendra :

  • 1 avion basé
  • 100 millions de dollars d'investissement à Toulouse
  • 24 destinations au total dont 4 nouvelles lignes estivales vers Agadir, Milan Bergame, Venise et Rome Fiumicino
  • Plus de 80 vols par semaine
  • Plus de 1 200 emplois au total

Ryanair assurera plus de 80 vols hebdomadaires pour l'été 2022 (40 de plus que l'été 2019 avant la pandémie) pour offrir aux vacanciers toulousains un choix abondant de destinations européennes de premier plan en Italie, au Maroc et en Espagne, tout en donnant au tourisme français un coup de pouce bien nécessaire après deux étés perdus.

Toutes les restrictions de voyage de la Covid ayant finalement été levées, les clients et visiteurs français peuvent désormais réserver une escapade estivale bien méritée aux tarifs les plus bas, à partir de seulement 19,99 € l'aller simple pour des voyages jusqu'en octobre 2022, uniquement disponibles sur le site Ryanair.com.

Jason McGuinness, directeur commercial de Ryanair, a déclaré :

« En tant que première compagnie aérienne européenne, Ryanair est ravie d'annoncer son programme d'été record pour Toulouse, qui propose plus de 80 vols hebdomadaires sur 24 lignes, dont 4 nouvelles vers des destinations passionnantes comme Agadir, Milan, Venise et Rome.

Pour permettre à nos clients et visiteurs de réserver leur escapade d'été aux tarifs les plus bas, nous lançons une vente de sièges sur 3 jours avec des tarifs disponibles à partir de seulement 19,99€ l'aller simple pour des voyages jusqu'en octobre 2022, qui doivent être réservés avant le samedi 12 mars. Comme ces tarifs très avantageux vont s'envoler rapidement, les clients doivent se connecter à www.ryanair.com pour ne pas les manquer.»

Philippe Crébassa, Président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, indique :

« L’offre estivale de Ryanair est particulièrement adaptée à la flexibilité que recherchent nos passagers. Les 80 rotations hebdomadaires apportent un véritable confort à ceux qui se déplaceront dès ce printemps pour de longs week-ends ou pour partir en vacances. Ce large choix permettra de voyager à la carte, selon ses envies, et de multiplier les escapades en Europe ou sur le bassin méditerranéen, grâce à une offre tarifaire très attractive. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis toujours surpris de voir qu'il y a tant de voyageurs
Répondre
B
Et pourtant