Destination Dakar depuis Toulouse et Lille avec Binter

La compagnie aérienne Binter reliera les villes de Toulouse (TLS) et Lille (LIL) à Dakar (DKR) à partir de cet été, grâce au Hub créé par la compagnie espagnole pour les vols d'interconnexion des îles Canaries vers l'Afrique.

dakar senegal binter toulouse lille aerobernie
Binter relie Toulouse et Lille avec Dakar dès cet été

A partir de fin juillet, Toulouse sera reliée à Dakar le mardi à 13h30 pour assurer la correspondance avec le vol de 22h35 entre les Canaries et la capitale du Sénégal. Depuis la ville africaine, l'avion décollera le mardi à 01h05, via Gran Canaria, pour s'envoler à 08h30 vers la France.

Le départ de Lille se fera le mardi à 16h40 pour une correspondance avec le vol de 22h35 de Gran Canaria à Dakar. Sur le trajet retour, les passagers décolleront de Dakar à 01h05 les mardis pour faire une escale à Gran Canaria et embarquer sur le vol de 10h45 à destination de la ville du nord de la France.

Les billets pour ces destinations sont disponibles via les canaux de vente habituels de la compagnie: www.bintercanarias.com/fre, l'application Binter, le numéro de téléphone +33 (0) 6 62 05 57 42  et les agences de voyage, où vous pourrez trouver les conditions de vente et les différents tarifs des destinations.

Binter : 33 ans de vol

Binter est une compagnie aérienne d'origine canarienne créée en 1989, qui a commencé à opérer dans les îles Canaries pour offrir des liaisons entre toutes les îles en mettant l'accent sur le service public.

En 2005, la compagnie a également commencé à voler en dehors des îles Canaries dans le but d'offrir des connexions directes avec d'autres marchés, un programme qui s'est étendu à 18 lignes internationales, avec l'Afrique - Marrakech, Agadir, Dakhla, El Aaiún, Guelmin, Fez, Nouakchott, Dakar, Banjul et Sal -, le Portugal - Madère et Ponta Delgada -, la France (Lille, Toulouse et Marseille) et l'Italie (Turin, Venise et Florence à partir de cet été). En outre, la compagnie aérienne dispose de 13 liaisons directes vers d'autres destinations espagnoles en dehors des îles Canaries.

Grâce à son esprit constant de renouvellement et de progrès, Binter a remporté sept fois le prix par lequel l'Association européenne des compagnies aériennes régionales (ERA) distingue chaque année les meilleures compagnies aériennes. En outre, elle a reçu plusieurs prix de Tripadvisor et de l'agence de voyage Edreams pour la haute qualité offerte et la satisfaction de ses passagers.

La compagnie possède l'une des flottes les plus modernes d'Europe, étant la première compagnie du continent à exploiter l'Embraer E195-E2, l'avion monocouloir le plus silencieux, le plus propre et le plus efficace de sa catégorie, dont elle possède cinq exemplaires.

La compagnie a également été reconnue pour le renouvellement constant de sa flotte par le fournisseur suisse de services d'intelligence aérienne Ch-Aviation, car elle possède actuellement l'une des flottes les plus modernes d'Europe.

Binter s'est engagé à intégrer la durabilité dans sa stratégie commerciale, ce qui se traduit par l'achat d'avions plus efficaces et respectueux de l'environnement, l'utilisation d'équipements plus écologiques et moins polluants dans les services au sol et le remplacement des plastiques à usage unique par des matériaux compostables dans le service en vol.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
que du positif !
Répondre