Air Tahiti Nui remporte deux prix pour la région Pacifique Sud lors des Trophées APEX Passenger Choice 2022

Après avoir reçu le prix des sièges les plus confortables de la région Pacifique Sud en 2020, Air Tahiti Nui est de nouveau récompensée cette année par les Passenger Choice Awards®.
La compagnie aérienne polynésienne a remporté deux prix régionaux, « Meilleur service à bord » et « Meilleur programme de divertissement à bord » pour la région Pacifique Sud, lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le mercredi 8 juin 2022 à Dublin.

jean marc hastings air tahiti nui aerobernie
Air Tahiti Nui : « Meilleur service à bord » et « Meilleur programme de divertissement à bord » pour la région Pacifique Sud

En partenariat avec l’application de voyages TripIt® de Concur®, le programme APEX Passenger Choice Awards organise un classement annuel de près de 600 compagnies aériennes. Les passagers eux-mêmes peuvent y exprimer leur avis en attribuant une note pour le confort des cabines et la qualité du service à bord. Des données qui permettent à l’association en charge de l’expérience des passagers (APEX) d’établir un classement des meilleures compagnies dans chaque catégorie et dans chaque région.

La pandémie n’aura pas facilité la tâche des compagnies aériennes. Malgré la fermeture de certaines frontières qui auront bousculé les programmes de vols et les contraintes sanitaires imposées à bord et dans les aéroports, Air Tahiti Nui a fait son possible pour maintenir coûte que coûte ses dessertes, même au plus fort de la crise, tout en essayant de préserver ses standards de services.

Ces prix viennent récompenser le travail et la capacité d’adaptation des équipes d’Air Tahiti Nui dans un contexte difficile. Recevoir ce type de distinction reste un honneur et doit encourager à faire toujours mieux. C’est donc avec beaucoup d’humilité et de ferveur que la compagnie adresse ses plus sincères remerciements à ses clients et partenaires. 

La cérémonie de remise des prix s’est tenue en Irlande, le mercredi 8 juin 2022, à l’occasion d’un double événement réunissant un panel des professionnels de l’industrie : l’APEX Content Market 2022 et le Future Travel Experience EMEA/Ancillary/World Airport Retailing Summit.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article