AEGEAN retrouve le Terminal 1 à l’aéroport Paris-CDG

La compagnie aérienne grecque AEGEAN annonce son retour au Terminal 1 à l’aéroport Paris-CDG. Ce changement est effectif, les opérations sont transférées du terminal 2B au Terminal 1 de l’aéroport, pour les départs ou les arrivées des vols en provenance et à destination de Grèce.

Les passagers ont été notifiés par email et sms, les agents de voyage ont également été notifiés en amont afin qu’ils préviennent leurs clients. Les équipes sur place sont mobilisées pour accompagner les passagers.

Rappel : AEGEAN Hub, le portail numérique dédié aux professionnels du tourisme

AEGEAN Hub est une plateforme interactive et intuitive regroupant l'ensemble des informations dédiées aux professionnels de l’industrie touristique. Ses utilisateurs peuvent consulter instantanément tout le contenu informationnel sur les produits et services de la compagnie, les nouveautés et mises à jour ainsi que les procédures commerciales, les offres et promotions disponibles. Ils peuvent également soumettre leurs demandes et requêtes en ligne et consulter les réponses de la compagnie dans la section dédiée sur leur espace personnel, facilitant leur travail.

Une reprise forte, des perspectives de fin d’année et pour 2023 optimistes au Congrès Sélectour d’Athènes

AEGEAN, partenaire historique du réseau de distribution Selectour, a transporté en grande partie le 12ème Congrès Selectour du 24 au 27 novembre dernier à Athènes en tant que transport aérien officiel de l’événement. Cette réunion annuelle a réuni 535 agences et fournisseurs du réseau.

aegan grece voyage

Dimitrios Gerogiannis, PDG d’AEGEAN a déclaré pendant le Congrès : « Nous sommes heureux de de supporter cette importante initiative et d’accueillir en Grèce la 12ème conférence Selectour et de rencontrer des professionnels du tourisme français avec lesquels nous partageons les mêmes passions du voyage.

Après deux années extrêmement difficiles, et avoir relevé de multiples défis, nous avons réussi à atteindre nos objectifs en termes de rentabilité et à obtenir l'un des meilleurs résultats de notre secteur. Nous avons offert plus de 15 millions de sièges et prévoyons de terminer cette année en beauté avec un total d’environ 12,5 millions de passagers sur nos lignes. Nous regardons l’avenir avec optimisme et confiance pour cette nouvelle année à venir, indépendamment des défis liés à la crise énergétique et à l'inflation des coûts en Europe. Notre activité sur le marché français sera tout aussi forte pour l'été 2023. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mieux vaut en informer les concernés, effectivement
Répondre
B
C'est plus prudent.