Finnair étoffe encore son programme de vols pour l’été 2023 au départ de son hub d’Helsinki. La compagnie desservira 56 destinations européennes, 5 destinations américaines et 11 destinations en Asie et au Moyen-Orient.
Finnair : + de 72 destinations desservies sur l’été 2023 en Asie, en Amérique du Nord et en Europe
Depuis la France
Finnair propose 3 vols quotidiens depuis Paris-CDG ainsi que 5 vols hebdomadaires depuis Nice-NCE vers Helsinki avec des correspondances fluides et rapides vers ses destinations long-courriers.
Vers l’Asie et les Etats-Unis
Les vols européens de la compagnie aux destinations long-courriers comme les vols en provenance d’Europe connectent en toute fluidité vers les destinations asiatiques – Tokyo, Osaka, Shanghai, Hong Kong, Soul, Singapour, Bangkok, Delhi, Mumbai ou encore Tel Aviv, ainsi que vers les États-Unis – Dallas, Chicago, Los Angeles et New York. Le hub d’Helsinki, entièrement rénové, offre aux clients de Finnair une expérience de transfert extrêmement rapide et fluide.
En Europe
Finnair lance également de nouvelles destinations sur son réseau européen pour la saison d’été 2023. La compagnie desservira plus de 50 destinations en Europe et vient d’ajouter des fréquences vers plusieurs capitales telles que Berlin, Copenhague, Vilnius et Riga. Finnair dessert la plupart des capitales européennes au moins deux fois par jour et répond ainsi aux besoins des voyageurs d’affaires.
La compagnie lancera Bodø et Milan-Linate (en plus de la desserte de l’aéroport Malpensa à Milan) et reprendra sa desserte de Ljubljana cet été.
2 commentaires
une belle organisation
Oui, c’est top.