Il y a de très nombreuses choses à découvrir en Israël, voici les dernières nouveautés les plus intéressantes.
Du côté de la gastronomie
Le Guide Michelin a fait son entrée sur la scène gastronomique israélienne. Le ministère israélien du tourisme a donné son feu vert à la signature d’un accord avec le célèbre guide gastronomique et travaille sur cet accord avec la municipalité de Tel-Aviv.
Du côté de l’hôtellerie
Nouveau : Elkonin Tel Aviv Hotel – Mgallery
L’Elkonin Tel Aviv apporte une touche unique de sophistication et de charme à la française dans cette ville méditerranéenne dynamique. L’hôtel présente un design éclectique, à la fois luxueux, moderne et élégant, tout en conservant l’esprit original du premier hôtel de Tel Aviv, construit dans les années 1910. Situé dans le quartier branché de Neve Tzedek, au cœur de Tel Aviv à 10 minutes à pied de la plage. Cet hôtel de 44 chambres comprend un restaurant signature Robuchon, un spa Clarins ainsi qu’une piscine et un bar sur le rooftop.
Leshem Hotels change de nom
La chaîne hôtelière Leshem Hotels devient Roxon Hotels. Roxon est une nouvelle marque déposée par Wyndham, une chaîne hôtelière internationale qui compte plus de 9 000 hôtels dans près de 80 pays à travers le monde.
Actuellement, Roxon Hotels comprend : Ramada Olivie Nazareth, Roxon Urban-Ramat Gan et Roxon Sea Sand-Bat Yam.
Ouvertures prévues en 2023 : Roxon Heights – Metula, Roxon Desert-Arad, Roxon Red Sea–Eilat.
Rénovation du Noga By Isrotel Collection – The Renewed Ganim Hotel
L’hôtel se trouve dans la zone touristique d’Ein Bokek, sur les rives de la mer Morte, à 2 minutes à pied de la plage.
Nouveaux parcs nationaux et réaménagements
Le parc national de Sussita (Hippos)
Cette ville a été la capitale de district aux époques hellénistique, romaine et byzantine.
Le parc national de Sussita surplombe la mer de Galilée et allie archéologie, patrimoine, nature et paysages.
Le parc national de Tel Lachish
Tel Lachish est le site de la ville biblique de Lachish, située dans le sud d’Israël. De nombreux vestiges ont été découverts sur le site et correspondent aux descriptions bibliques.
Un nouveau centre d’accueil des visiteurs ouvrira bientôt ses portes sur le site.
Le parc national de Migdal Tsedek
Le parc national de Migdal Tsedek est un poumon vert essentiel au centre d’Israël, près de Rosh Haayin. Le parc comporte de nombreux sentiers à suivre en famille en pleine nature, mais aussi une ancienne forteresse et la découverte de l’histoire unique de l’industrie moderne des carrières et de l’héritage des tailleurs de pierre juifs.
Le parc national de Tel Dor
Le parc abrite l’une des plus belles plages d’Israël, avec une combinaison exceptionnelle de paysages à couper le souffle, de trésors naturels variés et d’une histoire passionnante. Le parc national de Tel Dor est situé sur une crête de kurkar sur la côte sud du Carmel, à environ 12 km au nord de Césarée.
En Hanya
Après avoir été soigneusement restauré, En Hanya, qui se trouve dans la banlieue de Jérusalem, est désormais ouvert au public. Ce site charmant comprend une source pittoresque, un site archéologique et un paysage culturel agricole traditionnel, ainsi que des sentiers qui feront le bonheur des familles.
Quelles sont les nouveautés qui ont retenu votre attention ?
2 commentaires
côté historique, il y a de quoi !
Oui, c’est fabuleux.