Vous avez hâte de profiter de vos vacances paradisiaques mais beaucoup moins des nombreuses heures de vol ? Les trajets long-courriers vers l’Asie peuvent paraître interminables. Le gilet Cosifly vous garantit alors un voyage synonyme de confort.
Cet été, c’est décidé : ce sera l’Asie !
La Thaïlande, les Philippines, l’Indonésie ? Votre choix n’est pas encore arrêté mais une chose est sûre : votre voyage sera long avant de profiter de vos vacances de rêve. Quel que soit votre aéroport d’arrivée, vous devrez compter au minimum 10 heures de vol …
Dormir en avion, surtout lorsqu’on voyage en classe économique, peut s’avérer redoutable pour certains, voire impossible. Et pourtant, c’est la condition sine qua non pour s’adapter au mieux au décalage horaire et profiter pleinement de votre séjour dès votre arrivée. C’est pour pallier l’inconfort ressenti pendant les longs trajets que Véronique Mignano a créé le gilet Cosifly.
Développé en France en collaboration avec une kinésithérapeute, le Cosifly vous garantit un voyage synonyme de bien-être. Il est composé d’un tour de cou réglable et de renforts dorsaux ajustables et malléables qui s’adaptent à la morphologie de chacun. Les tensions musculaires sont réduites, le confort thermique idéal et le maintien de la nuque permet l’endormissement sans que la tête ne tombe en avant.
Cet ingénieux accessoire vous séduira par ses qualités « Eco-Friendly », puisque toutes les matières qui le composent (coton molletonné, rembourrage en balles de millet) sont 100% naturelles.
Après utilisation, le gilet Cosifly se transforme en sac en quelques secondes, afin de faciliter son transport. Il n’y a plus qu’à embarquer et à vous les plages de sable blanc, les temples mystiques et la culture unique que va vous offrir l’Asie !
En vente sur www.cosifly.com – Prix : 169€ – 2 tailles disponibles S/M et L/XL –
Livraison à domicile offerte en France Métropolitaine et en U.E.
2 commentaires
il est vrai que 10 heures de vol, ça fait un bail
Alors autant que ce soit confortable.