Dans une démarche visant à améliorer l’expérience de vol de ses passagers, Vueling, la compagnie aérienne low-cost du groupe IAG, a annoncé une nouvelle initiative.
Vueling ajoute une touche estivale à son menu d’été avec Aperol
Un nouvel ajout à l’offre de boissons
À partir du 23 juillet, les passagers de Vueling pourront déguster l’Aperol, un apéritif italien renommé pour sa couleur éclatante et son goût distinctif, lors de leur vol. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts continus de la compagnie pour diversifier et enrichir son offre de services à bord avec des options de boissons innovantes et rafraîchissantes.
Répondre aux attentes des clients
Cette décision reflète l’engagement de Vueling à répondre aux attentes de ses clients qui cherchent à vivre une expérience authentique et de qualité pendant leur voyage.
Changement saisonnier du menu
Il convient de noter que Vueling modifie le menu proposé à ses passagers chaque saison. En juin dernier, la compagnie a dévoilé son nouveau menu d’été, qui comprenait une offre végan élargie.
Vueling célèbre 20 ans de vol en tête
Vueling, la compagnie aérienne phare du groupe IAG, célèbre cette année ses 20 ans d’existence. Elle s’est imposée comme une référence en Europe et un acteur clé de la connectivité en Espagne.
La compagnie aérienne domine sa base principale de Barcelone-El Prat et d’autres marchés importants en Espagne, comme Bilbao. Elle est également à la pointe des liaisons entre la péninsule et les îles Baléares ainsi que les Canaries. Sur la scène internationale, Vueling renforce sa présence sur des bases telles que Londres-Gatwick, Paris-Orly, Amsterdam, Florence et Rome.
En 2024, Vueling dispose d’un réseau impressionnant de 250 routes reliant 30 pays. Elle gère 200 000 vols annuels et a transporté plus de 34 millions de passagers en 2023.
Avec une équipe de plus de 4 600 employés, Vueling a été couronnée première compagnie aérienne européenne Top Employer. La compagnie est fermement engagée dans la décarbonation du secteur. En tant que membre du groupe IAG, elle s’est engagée à atteindre les émissions nettes de carbone zéro d’ici 2050 grâce à la mise en œuvre de la stratégie FlightPath Net Zero.
Fidèle à son ADN numérique, Vueling a été la première compagnie aérienne à vendre des billets via une application mobile et à proposer une carte d’embarquement numérique avec un code QR. La compagnie aérienne possède le plus grand hub d’innovation du secteur en Espagne, soulignant son engagement envers l’innovation et la technologie.
En somme, l’introduction de l’Aperol dans l’offre de boissons de Vueling est un pas de plus vers l’amélioration de l’expérience de vol pour ses passagers, soulignant l’engagement de la compagnie à répondre aux attentes de ses clients.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération