Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Etihad Guest lance la première proposition de rachat en miles au monde via une nouvelle application mobile

Etihad Guest, le programme de fidélité d'Etihad Airways avec de nombreux prix, est le premier au monde à lancer une nouvelle application mobile innovante qui permet aux membres basés aux Emirats Arabes Unis de dépenser leurs miles en toute transparence dans des centres commerciaux sélectionnés à Abu Dhabi et Al Ain.

aerobernie New Etihad Guest App

Etihad Guest : nouvelle application mobile innovante

Grâce à une interface élégante, l'application permet aux clients d'accéder plus facilement aux avantages, découvrir les récompenses et trouver des offres personnalisées.

Bien que les résidents d'Abou Dabi sont actuellement encouragés à ne pas quitter leur domicile en raison de la pandémie de coronavirus, les restrictions sont assouplies et les membres d’Etihad Guest qui lient leurs informations d'identification de carte Visa à l'application Etihad Guest peuvent automatiquement gagner et dépenser des miles en utilisant l’option 'Miles on the Go' dans tous les magasins du Yas Mall, du World Trade Center Abu Dhabi Mall (WTC) et du Al Jimi Mall lors de la prochaine utilisation de cette carte.

Cinq cartes Visa peuvent être ajoutées à la fois. Les membres basés aux Émirats arabes unis qui lient leur carte de paiement Visa gagneront un Etihad Guest Mile et un Tier Mile pour chaque AED 3 dépensés, et des avantages supplémentaires seront ajoutés prochainement.

 

Robin Kamark, directeur commercial d'Etihad Aviation Group, a déclaré: «Nos membres nous ont informés qu'ils voulaient avoir de nos nouvelles lors de leurs déplacements et avoir plus de chances pour utiliser et gagner des miles. À une époque où les voyages sont limités, les Tier Miles, généralement gagnés uniquement en volant ou en dépensant sur une carte de crédit Visa co-marquée ADCB ou FAB, seront désormais récompensés pour les dépenses quotidiennes des membres, ce qui les aidera à passer au niveau suivant dans le Programme Etihad Guest. ”

 

Les résidents des Émirats arabes unis souhaitant transformer encore plus leurs achats en récompenses peuvent également souscrire pour une carte de crédit Visa co-marquée via la nouvelle application.

 

L’application et les futures options permettront aux membres de gagner et d’utiliser des miles sur les achats quotidiens, les restaurants et les activités récréatives à travers le monde.

L'application permet également aux membres de vérifier instantanément leur solde de miles Etihad Guest et leur statut, ainsi que leurs transactions et les récompenses gagnées avec leurs cartes de crédit Etihad Guest. Ils peuvent également rechercher des vols Etihad Airways, des sur-classements ou même des réservations d'hôtel et des forfaits vacances, ainsi que parcourir la boutique de récompenses d'Etihad qui présente une gamme de plus de 3000 grandes marques d’objets électroniques, articles de mode et de cadeaux.

«La technologie transparente permettra aux membres de se connecter à l'application facile à utiliser en utilisant la reconnaissance faciale ou le scanner d'empreintes digitales, offrant un accès instantané et sécurisé aux récompenses. Un chat-bot auto-apprenant fournira également un support 24h / 24. Nous avons aussi facilité l'accès des invités à nos lounges internationaux en fournissant une carte de membre virtuelle », a ajouté Kamark.

 

Développés pour les utilisateurs Android et iOS, les services et avantages Etihad Guest sont disponibles via l'App Store d'Apple ou Google Play.

Etihad Guest App - Arabic Subtitles | Etihad

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article