Aerobernie

Retrouvez toute l'actualité aéronautique: industrie, transport aérien, aviation d'affaires, voyage…

Etihad Airways remporte trois prix durant les « Aviation Business Awards »

Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, a remporté trois prix durant les « Aviation Business Awards » tenus hier soir à Dubaï. La compagnie aérienne a remporté l '«Initiative environnementale de l'année», tandis que sa division de formation Etihad Aviation Training a été nommée «Fournisseur de formation de l'année». Etihad Engineering a également reçu le nouveau prix de «Pride of Aviation».

Aerobernie Boeing 787-9 inflight

Aviation Business Awards 

Le prix très convoité de l ’« Initiative environnementale de l’année »a été décerné pour l’engagement de premier plan d’Etihad dans le domaine du développement durable. Les initiatives récentes d'Etihad incluent le programme ecoDemonstrator en partenariat avec Boeing, un excellent exemple de collaboration industrielle pour lutter contre le changement climatique. Ce partenariat concrétise l’engagement de la compagnie de faire de ses Boeing 787-Dreamliners un banc d’essai pour l’accélération technologique dans le cadre du programme Etihad Greenliner lancé en 2019.

• Etihad Airways remporte «l’Initiative environnementale de l’année»
• Etihad Engineering remporte le premier «Pride of Aviation Award»
• Etihad Aviation Training est nommé «Fournisseur de formation de l’année»

Ahmed Al Qubaisi, vice-président principal du gouvernement, des relations internationales et des communications chez Etihad Aviation Group, a déclaré: «Ce prix reconnaît l'engagement sans faille d'Etihad en faveur du développement durable, alors même que la compagnie aérienne s'attaque à la crise actuelle du COVID-19. Etihad continue de s'engager pour atteindre un objectif de zéro émission nette de carbone d'ici 2050 et de réduire de moitié les niveaux d'émissions nettes de la compagnie aérienne enregistrés en 2019 d'ici 2035. La durabilité est une priorité clé pour Etihad et nos accomplissements réalisés cette année en sont le meilleur témoin. "

 

Etihad Aviation Training

Etihad Aviation Training a également été récompensée pour ses réalisations considérables dans le domaine de la formation aéronautique en collectant «Fournisseur de formation de l’année». Etihad Aviation Training a été le premier fournisseur de formation au Moyen-Orient à être certifié pour former des pilotes titulaires de licences européennes, marquant une étape importante dans l'industrie.

 

Capitaine Paolo La Cava, vice-président et directeur général d'Etihad Aviation Training, a déclaré; «C'est un honneur d'avoir reçu ce prix. Cette année a été extrêmement difficile pour tout le monde, cependant, grâce au travail acharné et au dévouement de l'équipe, Etihad Aviation Training a fait preuve de résilience tout au long de cette crise et a continué à offrir une formation de la plus haute qualité à nos clients. Nous sommes fiers de dispenser une formation de classe mondiale dans nos installations ultramodernes, et cette reconnaissance conforte Etihad Aviation Training en tant que leader de l'industrie»

 

Etihad Engineering

Etihad Engineering a remporté le premier prix «Pride of Aviation» pour avoir démontré une constance exceptionnelle face à une crise industrielle sans précédent et avoir affronté l'adversité avec solidarité, innovation, détermination et adaptabilité.

Au cours de la pandémie en cours, Etihad Engineering a étendu ses opérations pour répondre aux exigences en constante évolution de ses clients et employés. Pour soutenir un retour dans les airs en toute sécurité pour les compagnies aériennes du monde entier, Etihad Engineering a lancé une gamme de solutions de service. La compagnie a mis à profit ses capacités complètes pour concevoir, fabriquer, certifier et installer des pièces de cabine d'avion.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 03/01/2021 07:11

il est vrai qu'en ce moment c' est particulièrement difficile

Bernie 03/01/2021 11:08

C'est très difficile.