Nouvelle ligne Montpellier Caen avec Volotea

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, annonce l’ouverture, au printemps prochain, d’une nouvelle ligne au départ de l’aéroport de Montpellier et à destination de Caen.

aerobernie volotea nantes airbus article
Volotea ouvre une nouvelle ligne à destination de Caen Carpiquet au départ de l’aéroport de Montpellier

À partir du 2 avril 2021, Volotea proposera une nouvelle liaison au départ de l’aéroport de Montpellier et à destination de Caen. Cette nouvelle ligne sera opérée 2 fois par semaine, les lundis et vendredis.

Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur www.volotea.com

 

La nouvelle ligne reliera le Languedoc à la Normandie deux fois par semaine.

Poursuivant sa stratégie mise en place l’année dernière, Volotea continue de renforcer les connexions à l’intérieur de l’Hexagone. Cette nouvelle liaison connectera directement le Languedoc à la Normandie et s’ajoute aux 7 lignes domestiques déjà opérées par Volotea au départ de Montpellier.

« Nous avons hâte de débuter nos opérations entre ces deux aéroports et ce, dans les meilleures conditions de santé et sécurité. Nous sommes ravis d’ajouter cette nouvelle ligne à notre réseau domestique français et de connecter ces deux régions !» Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea.

 

Des voyages sécurisés et flexibles

À l’aéroport et à bord de ses avions, Volotea garantit une expérience sécurisée, avec des protocoles et mesures sanitaires stricts validés par Bureau Veritas.

Volotea propose un report de billets sans frais, jusqu’à 7 jours avant le départ pour modifier son déplacement et ce, pour tout départ jusqu’au 31 septembre 2021.

Le programme de vol est soumis aux conditions sanitaires et aux restrictions des autorités dans les pays européens et peut être évolutif.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 06/02/2021 07:51

Pourvu que Greta ne s'en mêle pas

Bernie 06/02/2021 11:31

Espérons le