Air Transat reprend ses vols directs entre Toulouse et Montréal

Le Canada en vol direct depuis Toulouse, c’est à partir d’aujourd’hui ! Ce lundi 2 mai, la compagnie aérienne Air Transat a repris ses vols entre Toulouse et Montréal, accueillant les passagers à bord de son nouvel Airbus A321neoLR. Au plus fort de la saison, 4 vols hebdomadaires relieront les deux villes.

Air Transat_Toulouse aerobernie Crédit photo : ©ATB – Guillaume Serpault
Crédit photo : ©ATB – Guillaume Serpault
Air Transat annonce la reprise de ses vols directs entre Toulouse et Montréal

Air Transat, consacrée meilleure compagnie aérienne loisirs au monde, est fière d’annoncer la reprise de ses opérations au départ de Toulouse à compter du 2 mai avec le décollage de son tout nouvel Airbus A321neoLR à destination de Montréal.

« Le lien qui unit la France et le Canada est très précieux. C’est donc un réel plaisir pour nous de rétablir nos vols directs au départ de Toulouse, route qui fait partie intégrante de notre programme aérien depuis plus de 30 ans et que nous exploitons aujourd’hui en exclusivité.

Nous savons que les voyageurs, que ce soit pour des vacances ou pour retrouver leurs proches, apprécient particulièrement la facilité de se rendre à leur destination finale sans escale. Nous sommes donc ravis de pouvoir à nouveau leur offrir ce service », a déclaré Cyril Cousin, Directeur d’Air Transat France, Belgique, Pays-Bas, Suisse et Allemagne.

« Aujourd’hui, Toulouse retrouve enfin sa liaison directe vers le Canada avec un programme soutenu de 4 vols par semaine vers Montréal. Cette réouverture était très attendue et nous sommes ravis de revoir les avions de la compagnie Air Transat, ainsi que son personnel de bord toujours souriant et chaleureux.

Nous accueillons à bras ouverts nos amis canadiens qui viennent visiter notre région. Et cette ligne permettra aux toulousains de repartir pour découvrir « la belle province » du Québec mais aussi aux professionnels, familles et amis vivant de chaque côté de l’Atlantique de se retrouver », a indiqué Philippe Crébassa, Président du Directoire d'Aéroport Toulouse-Blagnac.

Au plus fort de la saison, 4 vols directs seront proposés chaque semaine entre Toulouse et Montréal. Les passagers auront aussi la possibilité de continuer leur voyage vers d’autres villes canadiennes grâce aux vols domestiques proposés par Air Transat et même d’arriver dans une ville et de repartir d’une autre grâce à l’offre multi-destination, très prisée et pratique pour visiter au mieux ce grand pays qu’est le Canada.

Côté confort, ils voyageront à bord de la flotte moderne d’Air Transat, composée entièrement d’appareils Airbus, incluant le nouvel A321neoLR, positionné sur l’ensemble des rotations au départ de Toulouse et qui a le plus faible impact environnemental de sa catégorie, renforçant l'engagement de la compagnie à atteindre la neutralité carbone d'ici 2050.

Flexibilité pour les voyageurs bonifiée

Afin d’offrir davantage de flexibilité à sa clientèle, Air Transat continue d’élargir les conditions de modification et d’annulation de ses options tarifaires tant en Classe Économie qu’en Classe Club.

En effet, les passagers ont dorénavant la possibilité d’annuler leur voyage, peu importe l’option tarifaire choisie. Pour les tarifs Eco Budget, Eco Standard et Club Standard, des frais d’annulation de 200$ s’appliqueront. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement au dossier. Pour les tarifs Eco Flex et Club Flex, l’annulation est toujours possible, et ce, sans frais supplémentaires.

De plus, la flexibilité relative aux modifications d’itinéraires de vols, en vigueur depuis le 1er décembre, se poursuit. Les passagers ont donc la possibilité de modifier leurs dates de voyage et/ou leur destination sans frais, jusqu’à 24 heures avant le départ. Seule la différence tarifaire s’appliquera.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article