Cosifly, voyager confortablement pour les prochaines vacances

Cosifly vous propose un gilet de voyage pour un soutien cervical, dorsal et lombaire idéal pour éviter les douleurs durant vos longs trajets.

Cosifly vous permet de voyager confortablement pour les vacances de la Toussaint

Besoin d’évasion en ce mois d’octobre ?

Et si vous profitiez de cette période de vacances pour aller chercher le dépaysement dont vous rêvez ! Seul bémol : vous redoutez la durée du trajet, car les longues positions assises sont éprouvantes pour votre corps.

En effet, qu'il s'agisse d'un voyage en avion ou d'un long parcours en train, en autocar ou en voiture, il y a peu de choses plus inconfortables que de rester assis pendant des heures avec un dos douloureux et le cou ankylosé.

Le Cosifly, un accessoire de voyage unique

C'est pourquoi Véronique Mignano, fondatrice de Cosifly, a créé ce gilet de voyage pour améliorer votre posture et vous aider à rester confortable durant tous vos déplacements ! Le Cosifly est un accessoire de voyage unique qui sert à la fois de gilet et de tour de cou, tout en offrant un soutien dorsal et lombaire supplémentaire.

Il dispose également de 2 poches avant fonctionnelles pour ranger quelques accessoires essentiels, tels que votre masque de sommeil, vos bouchons d’oreille, vos écouteurs, votre portable. Conçu dans des matières 100% naturelles, il offre de surcroit un confort thermique idéal.

Après utilisation, il vous suffit de replier le Cosifly sur lui-même et l’insérer dans l’ouverture prévue à cet effet : votre gilet se transforme ainsi en sac de transport à porter en bandoulière ou à fixer sur la poignée de votre trolley !

cosifly gilet confort voyage
© Cosifly

Alors pourquoi attendre ?

Procurez-vous le vôtre dès aujourd'hui et soyez prêt pour votre départ imminent ! Conçu à Paris et fabriqué au Portugal, le Cosifly est en vente sur le site www.cosifly.com ; la livraison est offerte en France et en U.E.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et il peut servir ailleurs
Répondre
B
Oui, tu as tout à fait raison de le souligner.