SAUDIA lance son programme de vols d'hiver pour la France

Saudi Arabian Airlines (SAUDIA), la compagnie nationale d'Arabie Saoudite, a officiellement lancé son programme de vols d'hiver pour la France. 

SAUDIA lance son programme de vols d'hiver pour la France

SAUDIA propose 14 vols non-stop au départ de Paris-CDG vers Djeddah et Riyad par semaine, offrant ainsi aux clients français une grande flexibilité lors de leurs voyages au Royaume d'Arabie Saoudite.
SAUDIA relie Paris-CDG à Djeddah et Riyad respectivement sept fois par semaine.

Saudia est la seule compagnie à opérer des vols non-stop entre Paris et l’Arabie Saoudite, en partage de codes avec son partenaire SkyTeam, la compagnie nationale française, Air France.

L'Arabie saoudite, une escapade hivernale ensoleillée

L'Arabie saoudite est la destination idéale pour une escapade hivernale ensoleillée, avec des températures comprises entre 20 et 30 degrés pendant les mois d'hiver. Djeddah, située sur la côte de la mer Rouge, invite les visiteurs à explorer ses diverses cultures, sa cuisine exquise et le quartier historique d'Al Balad, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Riyad, quant à elle, invite ses visiteurs à découvrir sa fascinante histoire séculaire de la ville ainsi que sa métropole moderne avec ses gratte-ciel et sa scène artistique contemporaine.

Les liaisons au départ et à destination de Djeddah sont assurées par des Boeing 787-10 Dreamliner (780) en configuration bi-classe, avec 24 sièges en classe affaires et 333 sièges en classe économique. Les liaisons au départ et à destination de Riyad sont assurées par des Boeing B777-368ER (77Z), en configuration tri-classe, avec 12 sièges en classe First, 36 sièges en classe affaires et 242 sièges en classe économique.

Le service de classe affaires primé de SAUDIA comprend des sièges entièrement inclinés, une cuisine à la demande et des intérieurs de cabine spacieux. Tous les passagers ont accès au système de divertissement à bord de SAUDIA, qui propose plus de 5 000 heures de divertissement et une connexion WiFi.

saudia saoudi arabian airlines Boeing 787-10 Dreamliner

Le vaste réseau de vols réguliers et saisonniers de SAUDIA relie plus de 100 destinations sur quatre continents, avec 18 aéroports desservis en Europe. SAUDIA propose des connexions pratiques et des tarifs attractifs entre Paris-CDG et les principales destinations d'Extrême-Orient, du sous-continent indien, d'Afrique, du Moyen-Orient et du Golfe. Les clients peuvent réserver des billets d'avion et d'autres services.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article