Air Transat collabore avec WeChalet et Stay22 pour offrir plus d’options d’hébergement

Air Transat a récemment conclu deux ententes avec des plateformes technologiques québécoises afin de proposer à tous ses voyageurs une sélection d’hébergements plus étoffée qu’auparavant et accessible facilement via son site internet.

Air Transat offre dorénavant accès à WeChalet

Une plateforme de location québécoise proposant plus de 1 500 charmants chalets ou cottages dans la région.

Joseph Adamo, Chef de la Direction ventes et marketing de Transat, a déclaré : « Air Transat est fière de pouvoir s’associer à une entreprise locale innovante et d’encourager les voyageurs à découvrir la richesse de la nature québécoise tout au long de l’année. Les options d’hébergement de WeChalet intégrées à notre site web nous permettent de répondre aux besoins des voyageurs qui recherchent le calme de la campagne en toute simplicité. » 

Dany Papineau, Président et Fondateur de WeChalet ajoute : « Avec la reprise des voyages, les Québécois accueillent à nouveau à bras ouverts la clientèle européenne amatrice de grands espaces. La plateforme québécoise WeChalet propose le plus grand portfolio de propriétés en nature dans toutes les régions du Québec. Notre service client de proximité est offert en français et nos politiques d’annulation sont les plus flexibles du marché. » 

• Air Transat collabore également avec l’entreprise montréalaise Stay22 pour l’intégration d’une solution d’hébergement innovatrice et interactive. Ainsi, les voyageurs auront dorénavant accès à un outil de réservation qui propose des millions d’options dans plus de 200 pays, grâce à des partenariats avec les principaux agrégateurs d’hébergement. 

Joseph Adamo d’Air Transat indique : « Nous sommes ravis d’intégrer Stay22 à notre site web et d’ainsi faciliter l’accès des voyageurs à son impressionnant inventaire de produits. Air Transat et Stay22 partagent la mission d'offrir à leur clientèle une expérience de voyage simple et conviviale ; il était donc parfaitement naturel d'unir nos forces afin de continuer à faire rayonner le savoir-faire de nos deux bannières fièrement montréalaises. »

Air Transat offre dorénavant accès à WeChalet

Andrew Lockhead, Président-Directeur Général de Stay22, a déclaré : « Pour Stay22, il s’agit d’une avancée importante alors que nous signons une première entente avec un acteur majeur de l’industrie aérienne. Nous nous étions fixé comme objectif d’explorer ce segment de marché dans la dernière année et de pouvoir le faire avec un partenaire aussi solide qu’Air Transat. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article