Jonathan Raimbault est nommé directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France

Jonathan Raimbault intègre le comité de direction d’ASL Airlines France en tant que directeur commercial et du programme.

Il remplace à ce poste Eric Vincent récemment nommé directeur exécutif d'ASL Airlines France.

Jonathan Raimbault directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France

Jonathan aura la responsabilité des ventes et du marketing, de la programmation des vols et de l'administration des ventes, pour l’activité passagers et pour l’activité fret de la compagnie.

Titulaire d’un master en ingénierie et management des services (2005), puis d’un diplôme de l’Essec Business School en Management général (2022), il intègre en 2008 le groupe Air France au sein de sa filiale Brit Air en tant que responsable management de progrès, puis il exerce la fonction de chef d'escale aux aéroports d’Orly et de Paris-CDG.

En 2011, il rejoint le groupe Air Partner au poste de directeur qualité groupe avant de prendre, en 2013, la tête de la direction de l'aviation commerciale d'Air Partner France et d’entrer en 2015 chez ASL Airlines France au poste de responsable commercial.

 

Jonathan Raimbault directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France
Jonathan Raimbault directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France

« Depuis 7 ans que nous travaillons ensemble avec Jonathan j’ai pu apprécier, outre ses qualités humaines, son expertise des marchés passager et cargo et sa connaissance des enjeux de l’aérien. Elles seront d’un apport précieux dans la stratégie commerciale de la compagnie basée sur la poursuite de la croissance rentable de nos activités et la satisfaction de nos clients tant pour notre activité fret que pour notre activité passagers.» déclare Eric Vincent, Directeur Exécutif d’ASL Airlines France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article