La compagnie aérienne Air Sénégal a comme prévu commencé à exploiter la route Dakar-Paris vendredi 1er février. Elle opère désormais un vol quotidien entre les deux villes. Depuis le 1er février, les vols ont tous décollé à l’heure prévue et sont arrivés à destination selon le plan de vol pré établi.
Air Sénégal a débuté l’exploitation de la ligne Dakar
La compagnie aérienne opère un vol quotidien entre les deux capitales et vient de signer un accord interline avec Air France.
« Les passagers ont été accueillis à bord sur un air de Teranga propre à Air Sénégal. La satisfaction de la clientèle et l’excellence opérationnelle sont au cœur de notre business model. Nous sommes également très attentifs à respecter les normes de sécurité et de sureté de l’industrie aéronautique » déclare monsieur Philippe Bohn, Directeur Général d’Air Sénégal.
« Les tendances en termes de réservations sont positives et nous continuons nos actions commerciales auprès de nos partenaires agences de voyages et du grand public dans un climat de confiance », ajoute-t-il.
Les vols Air Sénégal sont disponibles sur le site de la compagnie ainsi qu’auprès des agences de voyages en ligne telles que Mister Fly, Opodo, Expedia et Odigeo.
De plus, Air Sénégal vient de signer un accord interline avec Air France afin de permettre l’émission de billets combinant les deux compagnies sur un trajet Paris-Dakar aller-retour.
Air Sénégal propose un accueil propre à la Teranga, l’hospitalité légendaire sénégalaise, ainsi que des tarifs très compétitifs.
Air Sénégal est la première compagnie africaine à exploiter un Airbus A330 neo nouvelle version de l'A330 qui bénéficie des dernières avancées technologiques en matière d'économie de carburant et d’efficacité opérationnelle.
L’appareil de nouvelle génération propose des équipements modernes et une technologie de pointe (wifi, larges écrans, divertissements à bord variés et connectés), avec des cabines spacieuses et confortables.