TARMAC Aerosave, filiale des groupes Airbus, Safran Aircraft Engines et Suez, lance une grande campagne de recrutement. De nombreux postes techniques sont à pourvoir sur les deux sites français, Tarbes et Toulouse-Francazal, et sur le site espagnol, Teruel. Les besoins portent principalement sur les trois métiers : le stockage, la maintenance et le recyclage d'avions de ligne.
TARMAC Aerosave lance une campagne de recrutement
Une croissance soutenue depuis 10 ans
Fondée en 2007, TARMAC Aerosave n'a cessé de se développer, suivant la tendance de croissance du transport aérien et de renouvellement des flottes. En 10 ans, 700 avions ont été hébergés par TARMAC Aerosave dont les trois quarts sont repartis en vol, la transition d'avions entre deux opérateurs étant également une des activités clés du Groupe.
Dynamique, dotée d'un grand capital sympathie, avec une forte culture d'entreprise et un actionnariat robuste, TARMAC Aerosave attire les talents de tous corps de métiers aéronautiques. Les collaborateurs sont aujourd'hui au nombre de 230, hors personnel intérimaire.
Postes de mécaniciens, ingénieurs, logisticiens à pourvoir rapidement
Pour soutenir sa croissance et le développement des sites de Tarbes, Toulouse et Teruel, TARMAC Aerosave recrute notamment des responsables de projet, des mécaniciens, ingénieurs et logisticiens aéronautiques.
Toutes les offres sont publiées sur la page carrières du Groupe, tarmacaerosave.aero/careers, et sont régulièrement mises à jour.
"TARMAC Aerosave cumule trois atouts permettant de s'épanouir dans sa carrière : un esprit familial du fait de son ancrage dans l'industrie aéronautique occitane et aragonaise, une sécurité de l'emploi grâce à ses trois actionnaires historiques et une forte croissance. C'est une chance de pouvoir ouvrir nos portes à de nouveaux collaborateurs qui partagent nos valeurs du service et de la qualité." a déclaré Laurence Etcheverry, directrice des ressources humaines de TARMAC Aerosave.
Un commentaire
Various inexpensive newspapers are likely to show feathering, in which printer ink propagates over uncontrollably with the newspaper.