La Compagnie, compagnie française de lancement de l’Airbus A321neo, met en service cet appareil nouvelle génération ce jeudi 6 juin, pour un premier vol commercial entre Paris-Orly et New York-Newark. Plus performant, moins bruyant et moins polluant, l’Airbus A321neo permettra à La Compagnie d’accélérer son développement sur sa ligne historique, tout en offrant une meilleure expérience à ses passagers. The Plane to Be en 2019 !
Le tout nouvel appareil A321neo de La Compagnie prend son envol ce jeudi 6 juin 2019 !
Un programme de vols quotidiens entre la France et les États-Unis renforcé
Ce nouveau produit permet à la compagnie française de poursuivre son développement… et cela toujours au meilleur prix. En 2018, La Compagnie a transporté 63 500 passagers (+12%) avec un taux de remplissage moyen de 80% (+1,5 pt).
À partir du 6 juin, La Compagnie proposera alors aux passagers un 3e vol quotidien entre Paris et New York jusqu’à 3 fois par semaine en juin, septembre et octobre 2019 aux horaires suivants :
B0104 Départ Paris-Orly : 19:30 – Arrivée New York-Newark : 22:00
B0105 Départ New York-Newark : 23:30 – Arrivée Paris-Orly le lendemain : 13:10
« En capitalisant sur ce nouvel appareil et en ouvrant une troisième fréquence entre Paris et New-York, nous répondons à la demande croissante d’un produit exclusivement Classe Affaires et au meilleur prix, sur certaines périodes de pointe. Cette rotation de fin de journée offrira à nos clients une alternative additionnelle à l’organisation de leurs voyages » commente Jean Charles Périno, co-fondateur de La Compagnie.
Un service 100% Classe Affaires unique et toujours plus confortable
Avec cette nouvelle flotte composée de deux Airbus A321neo, La Compagnie, qui réinvente la Classe Affaires depuis 2014, tient à offrir toujours plus de confort et d’innovation.
Les passagers découvriront dans les cabines de ces appareils nouvelle génération des sièges « full flat », un système de divertissement intégré et un avion 100% connecté avec un accès internet haut débit illimité, gratuit pour tous.
“Offrir un accès internet illimité et gratuit à tous nos clients est la suite logique de notre mission de démocratisation de la classe affaires. Notre produit 100% Classe Affaires au meilleur prix inclut tous les services pour offrir une expérience unique à nos passagers. » ajoute Jean Charles Périno.
The Plane to Be par Gaétan Heuzé
Pour présenter son nouvel appareil, La Compagnie a fait appel à l’illustrateur Gaetan Heuzé (gaetanheuzé.com) qui signe une fresque spectaculaire, reprise en partie sur les hublots de l’avion.
Il est présent à bord du vol inaugural pour le plus grand plaisir des passagers.