Retrouvez toute l'actualité aéronautique: industrie, transport aérien, aviation d'affaires, voyage…
Les clients qui souhaitent annuler leurs réservations, pour tout départ jusqu'au 31 mai, peuvent le faire en ligne. TAP Air Portugal convertit le montant dépensé pour l’achat du billet en un avoir non remboursable valable un an et utilisable sur un futur vol de leur choix.
Les clients peuvent également modifier leurs réservations dont le départ est au plus tard le 31 mai, en programmant un nouveau vol - vers n'importe quelle destination – et à des dates de voyage allant jusqu'au 31 décembre 2020
En raison du volume élevé de demandes auprès du service clientèle de TAP Air Portugal, et regrettant les longs délais d'attente de ce service, la compagnie aérienne conseille à tous les clients d'utiliser cet outil en ligne autonome et automatique.
TAP Air Portugal simplifie ainsi une fois de plus la résolution des situations liées aux réservations des clients en proposant une solution beaucoup plus simple, adaptée à l'évolution de l'épidémie de coronavirus et aux besoins du client.
D'autre part, compte tenu du fait que les autorités nationales et internationales imposent plusieurs restrictions au trafic aérien et que de nombreux passagers annulent leurs vols, TAP Air Portugal propose - lorsqu'il n'est pas possible de fournir aux clients un vol vers leur destination - le remboursement complet du billet en émettant un avoir valable un an qui peut être utilisé sur tout vol futur de TAP Air Portugal. Ce bon doit être demandé à l'adresse www.flytap.com et sera émis automatiquement.
TAP Air Portugal met à jour toutes les informations concernant l'impact de l'épidémie de coronavirus sur son fonctionnement.
Carole 09/06/2020 12:30
Bernie 09/06/2020 18:03