PrivateFly, une entreprise du groupe Directional Aviation, lance un nouvel abonnement dédié aux voyageurs réguliers, afin de répondre à l'augmentation de la demande de location de jet privé provoquée par l'épidémie de COVID-19.
PrivateFly lance la Jet Card, un nouveau programme d'abonnement à la carte qui répond à la hausse de la demande de vols en jet privé provoquée par la pandémie de COVID-19
En juillet, PrivateFly a observé une augmentation de 100% du nombre de demandes de vols en jet privé venant principalement de voyageurs inquiets par les changements constants des restrictions de voyage, le manque de liaisons sur certains itinéraires ou qui souhaitent éviter les foules dans les grands aéroports.
Malgré une reprise plus lente du voyage d'affaires, les réservations de vols privés de PrivateFly ont atteint 90% du volume de l'année précédente, la plupart des voyageurs cherchant à rejoindre des destinations telles que la Côte d'Azur et les Baléares pour les vacances.
Ce nouvel abonnement a été développé d'après une étude approfondie du marché, pour répondre aux nouveaux besoins des voyageurs qui optent de plus en plus pour l'aviation privée.
La Jet Card permet à ses détenteurs d'accéder à une flotte de jets privés accrédités pour leur sécurité à un taux horaire fixe et avec une garantie d'accessibilité sous 24 heures, permettant de voyager facilement et à tout moment, en Europe comme aux États-Unis.
« Pendant la pandémie de COVID-19, nous avons observé une augmentation de la demande de vols en jet privé de la part de voyageurs qui souhaitent se déplacer de la manière la plus sûre possible », a expliqué Adam Twidell, PDG de PrivateFly.
« Avec notre nouvelle Jet Card, nous offrons à nos clients la possibilité d'obtenir plus de continuité et de personnalisation, qu'il s'agisse de clients réguliers se déplaçant de plus en plus à l'international ou de nouveaux entrants qui souhaitent bénéficier de plus de sûreté, d'intimité, et rester loin des foules.
Ce produit est donc adapté à la fois aux propriétaires qui détiennent une fraction de jet et veulent plus de flexibilité financière et aux voyageurs de classe affaires qui souhaitent une mise à niveau qui leur offrira une garantie de voyage sans annulation de dernière minute, le confort d'un avion privé et l'assurance d'une politique de santé et sécurité de pointe. »
La Jet Card de PrivateFly
La Jet Card de PrivateFly permet aux voyageurs de profiter de tarifs fixes et connus à l'avance, de procédures de réservation simplifiées et d'un accès garanti au type de jet de leur choix, même dans de courts délais.
Les vols aux États-Unis seront facilités par un nouveau partenariat entre PrivateFly et sa société sœur Sentient Jet, le leader américain et inventeur des programmes de cartes prépayées il y a 20 ans.
« Nous sommes ravis de nous associer à PrivateFly dans une période aussi critique et particulière. Compte tenu du succès de notre modèle commercial à taux fixes et garantis aux États-Unis, nous sommes convaincus que les efforts de l'équipe expérimentée de PrivateFly leur permettront de devenir les leaders des programmes de cartes prépayées en Europe et à l'international », a ajouté Andrew Collins, Président et Directeur Général de Sentient Jet.
Les détenteurs de Jet Card bénéficieront d'un accès prioritaire à la flotte du groupe de PrivateFly et à son réseau d'appareils accrédités, d'une garantie de la disponibilité?? des appareils, de modalités de réservation plus flexibles et d'un service hors pair 24 heures sur 24.
Les clients pourront acheter une carte de 25 heures de vol minimum sur l'une des trois catégories de leur choix : jets légers, jets intermédiaires ou jets lourds. Les taux horaires fixes commencent à 5 900€ à bord d'un jet léger en Europe. Il est également possible de changer de catégorie d'appareil sans coût supplémentaire, excepté la différence de taux horaire.
La Jet Card peut être partagée avec cinq autres personnes sur le même compte. Les clients bénéficient également d'une remise de 20% sur les aller-retours effectués dans la même journée.
2 commentaires
ils ont raison de profiter de l’ aubaine
Oui c’est tellement rare en ce moment.