Qatar Airways dévoile un programme de fidélité encore plus avantageux

Qatar Airways dévoile une nouvelle version de son programme de fidélité, le Qatar Airways Privilege Club. Parmi les nouveautés, le nombre de Qmiles nécessaires pour réserver des vols a baissé jusqu’à 49 % sur certains itinéraires, une évolution majeure visant à offrir des récompenses plus nombreuses et de meilleure qualité aux voyageurs les plus fidèles.

qatar airways A350-900
Qatar Airways Privilege Club

Le nombre de Qmiles requis pour être échangés contre des vols sera réduit pour tous les membres du programme voyageant avec Qatar Airways via l’aéroport International de Hamad, hub de la compagnie à Doha. Ces avantages seront aussi valables pour les passagers voyageant au départ de ou vers l’Europe, l’Afrique, les Amériques, l’Asie et l’Océanie.

Le programme Qatar Airways Privilege Club offre désormais les récompenses les plus compétitives parmi les transporteurs du Moyen-Orient
Les membres peuvent d’ores et déjà réserver leurs vols avec moins de Qmiles et sans frais de réservation

Les membres du Privilege Club qui réservent des billets « flexi » avec leurs Qmiles - qui nécessitent deux fois plus de Qmiles que les vols de récompenses normaux - bénéficieront également de ces réductions. Les voyageurs peuvent utiliser le Qcalculator du Privilege Club pour connaître le nombre de Qmiles dont ils auront besoin pour réserver des vols sur l’itinéraire et la classe de voyage de leur choix.

 

En Classe Affaires, ce sont désormais seulement 150 000 Qmiles qui seront nécessaires pour s’offrir un vol entre Paris (CDG) et Bangkok (BKK), contre 251 000 auparavant, soit une réduction de 40%. D’autres lignes emblématiques bénéficient d’une baisse importante du nombre de Qmiles nécessaires pour réserver un vol :

  • 86 000 Qmiles nécessaires entre Doha (DOH) et Londres (LHR), contre 116 000 auparavant, soit une baisse de 26%.
  • 200 000 Qmiles nécessaires pour un vol Sao Paulo (GRU) – Tokyo (HND), contre 391 000 auparavant, soit une baisse de 49% ;
  • 240 000 Qmiles nécessaires entre Auckland (AKL) et Los Angeles (LAX), contre 434 000 auparavant, soit une baisse de 45% ;

Le programme devient également plus avantageux pour les vols en Classe Economique, où un vol entre Mumbai (BOM) et New York (JFK) coûtera désormais 80 000 Qmiles contre 131 500 auparavant, soit une baisse de 39%.

 

M. Thierry Antinori, Directeur Commercial chez Qatar Airways, a déclaré : « Nos passagers fidèles peuvent désormais voyager deux fois plus loin avec leurs Qmiles sur nos vols moyen, long et ultra-long courrier. À travers notre Qatar Airways Privilege Club, nous souhaitons multiplier leurs possibilités de voyage et ainsi les remercier de leur fidélité. Cette nouvelle étape s'inscrit dans le cadre de la transformation plus large de notre programme de fidélité, qui a déjà connu plusieurs améliorations cette année. Des changements encore plus avantageux sont par ailleurs prévus pour les prochains mois. »

 

En début d'année, la politique du Qatar Airways Privilege Club a en effet été revue pour offrir aux membres encore plus de flexibilité. Ainsi, lorsqu'un membre gagne ou dépense des Qmiles, son solde est désormais valable pendant 36 mois. De plus, le Privilege Club a récemment supprimé les frais de réservation pour les vols achetés avec des Qmiles. Les membres qui réservent ces vols en Classe Affaires continueront à bénéficier d'un accès gratuit aux salons - y compris au salon Al Mourjan de l’aéroport International de Hamad (HIA) - et du choix gratuit de leurs sièges.

 

En outre, les membres du Privilege Club continueront à gagner des Qmiles en voyageant avec Qatar Airways, mais aussi avec les compagnies aériennes oneworld® ou l'un des partenaires de la compagnie. Ils peuvent également gagner des Qmiles en utilisant les cartes de crédit Qatar Airways et en faisant des achats chez les partenaires du Privilege Club dans les domaines du commerce et de l'art de vivre. Les Qmiles peuvent être échangés contre une multitude d’avantages, notamment des vols, des surclassements ou des bagages supplémentaires sur Qatar Airways, des achats dans les boutiques hors taxes de Qatar Airways ainsi que des vols et des séjours à l'hôtel chez les partenaires de la compagnie.

 

Qatar Airways Privilege Club est le programme de fidélité officiel de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar 2022™ et a récemment remporté le prix « Frequent Travel Award » pour le « Meilleur programme de fidélité » au Moyen-Orient, en Asie et en Océanie pour 2020.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
récompenser la fidélité, c' et assurer la fidélité
Répondre
B
exactement