Aerobernie

Retrouvez toute l'actualité aéronautique: industrie, transport aérien, aviation d'affaires, voyage…

easyJet étoffe son programme de vols pour les fêtes

easyJet, 2eme compagnie aérienne en France en termes de réseau, déploie un réseau attractif en cette période de fin d’année pour permettre aux Français de voyager facilement et dans le plus strict respect des normes sanitaires en vigueur.

Aerobernie A320_full_hd_org_org

easyJet déploie un réseau attractif pour les fêtes

  • Les liaisons domestiques seront renforcées durant cette période pour permettre aux Français de relier des régions éloignées à des tarifs avantageux. La nouvelle ligne Toulouse-Rennes sera lancée le 19 décembre 2020.
  • Faro et Porto seront reliées depuis Bordeaux, Lyon et Paris (depuis Nice également pour Porto) et Lisbonne sera reliée depuis Paris et Lyon.
  • Le Maroc sera également mis à l’honneur avec la reprise progressive des vols vers Marrakech, une destination très appréciée pour sa culture et son climat.  La ville rouge sera desservie depuis Bordeaux, Lyon, Nice et Paris-CDG.
  • Les Français pourront par ailleurs profiter des douces températures hivernales des îles Canaries, grâce à des liaisons vers Fuerteventura depuis Paris-CDG, mais aussi vers Lanzarote et Tenerife depuis Bordeaux, Lyon et Paris-CDG.
  • easyJet reprendra aussi ses liaisons vers l’Italie en desservant Catane (depuis Paris-CDG), Naples, Venise (depuis Paris-Orly),  et Rome (depuis Lyon et Paris-Orly).

Les billets sont disponibles sur www.easyJet.com ou depuis l’application mobile gratuite.

C’est avec enthousiasme que les équipages easyJet accueilleront nos clients à bord durant la période tant attendue des fêtes et au terme d’une année si particulière. Nous avons veillé à offrir à nos clients un programme de vol pertinent et attractif pour leur permettre de retrouver leurs proches mais aussi de renouer avec les plaisirs du voyage lorsqu’il est permis.

Bertrand Godinot, directeur général d’easyJet en France

Promotion du 9 au 14 décembre

A cette occasion, easyJet lance également une promotion du 9 au 14 décembre allant jusqu'à 15% de réduction sur 30 000 sièges pour des voyages compris entre le 15.12.20 et le 31.03.21.

*Réduction basée sur le prix TTC aller simple par personne valide au 30.11.2020. Conditions sur easyJet.com

• Avec une capacité sur les lignes domestiques multipliée par quatre easyJet permet aux Français de se retrouver pour les fêtes.
• easyJet reprend ses liaisons vers Le Portugal, le Maroc, les Canaries (Espagne) et l’Italie au départ de Paris et des régions proposant ainsi des destinations ensoleillées prisées en hiver.
• easyJet lance à cette occasion une promotion exceptionnelle du 9 au 14 décembre 2020.
• easyJet reste sur la perspective de 20% de capacité à l’échelle de son réseau pour la période octobre-décembre 2020.

Les vols d’easyJet sont effectués en conformité avec les protocoles sanitaires les plus stricts. Ces mesures ont été mises en œuvre après consultation des autorités aéronautiques de l'OACI et de l'EASA et en accord avec les autorités nationales compétentes.

Plus d’informations sur la page : "L'Europe en toute confiance".

easyJet maintient son engagement en faveur du développement durable et continue de compenser les émissions de carbone de tous ses vols.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 09/12/2020 06:57

il n' y a plus qu' à !!

Bernie 09/12/2020 18:10

exactement