Korean Air élue Compagnie aérienne 5 étoiles par Skytrax

Korean Air a été désignée compagnie aérienne 5 étoiles par Skytrax, l’un des plus prestigieux organismes de notation du transport aérien au monde. Basé à Londres, Skytrax évalue et attribue la qualité de service des compagnies aériennes mondiales depuis 1999. La cote 5 étoiles reconnaît la meilleure qualité de service aéronautique au monde. 

Korean Air élue Compagnie aérienne 5 étoiles par Skytrax
Korean Air compagnie aérienne 5 étoiles par Skytrax

Les auditeurs de Skytrax ont voyagé sur les vols de Korean Air en tant que clients mystères pendant trois semaines. Ils ont évalué la qualité des services offerts aux passagers dans tous les domaines : comptoirs d'enregistrement, salons, sièges, repas à bord, divertissements en vol, services offerts par les membres d'équipage et autres services en vol.

 

Ce classement reconnu reflète les excellentes qualités de service de Korean Air. La compétitivité des services de la compagnie aérienne repose sur ses programmes de formation pour les employés, des sièges confortables tels que les Kosmo Suites 2.0 en Première Classe et un système de divertissement en vol offrant une variété de contenus.

La compagnie aérienne propose également des menus à bord élaborés avec des ingrédients de saison ainsi que des cartes de vins choisis avec soin, tout en continuant d'introduire de nouveaux services tels que le système d’alerte SMS ou e-mail reçue par les passagers pour confirmer le bon chargement de leur bagage à bord du vol afin d’améliorer leur expérience de voyage (service disponible à l’aéroport de Séoul-Incheon).

 

« Nous sommes ravis de recevoir une certification 5 étoiles de Skytrax, la société d’expérience de service client et de classification des compagnies aériennes la plus reconnue au monde. C'est une nouvelle positive et significative en cette période difficile, et je suis sincèrement fier de tous nos employés de Korean Air qui ont rendu possible cette belle réussite », a déclaré Keehong WOO, Président de Korean Air.

« Nous continuons de développer nos avions et nos équipements afin d’améliorer l’expérience de nos passagers, assurer des vols sûrs et respectueux de toutes les normes sanitaires. Korean Air est prêt pour la nouvelle ère post-COVID », a-t-il ajouté.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 18/12/2020 07:05

et bien, il y en a des étoiles d' attribuées en ce moment !

Bernie 18/12/2020 18:31

oui c'est la fin de l'année