Aerobernie

Retrouvez toute l'actualité aéronautique: industrie, transport aérien, aviation d'affaires, voyage…

Qatar Airways repart vers les Seychelles à partir du 15 décembre

Qatar Airways annonce la reprise de ses vols vers les Seychelles à partir du 15 décembre 2020. Les rotations seront effectuées en Airbus A319 offrant 8 sièges en Classe Affaires et 102 sièges en Classe Economique. Alors que les restrictions de voyage se font plus souples, c’est l’occasion parfaite pour d’ores et déjà planifier une escapade hivernale vers cet archipel paradisiaque.

qatar airways seychelles

Direction les Seychelles avec Qatar Airways

Pour échapper à la grisaille de l’hiver, les voyageurs peuvent profiter de trois vols par semaine vers l'aéroport international des Seychelles (SEZ) depuis Doha. De plus, la destination est bien moins prisée en cette période de l’année; l’occasion donc de découvrir les Seychelles en toute tranquillité et loin des foules. Grâce à son réseau de plus de 100 destinations, Qatar Airways promet ainsi à ses passagers un été qui ne finit jamais.

Horaire des vols à partir du 15 décembre 2020* :
Les mardis, jeudis et samedis
Doha (DOH) vers les Seychelles (SEZ) QR678 – départ : 02h35 / arrivée : 08h55

Les mercredis, vendredis et dimanches
Les Seychelles (SEZ) vers Doha (DOH) QR679 – départ : 01h20 / arrivée : 05h45

*Horaires de départ et d'arrivée en heures locales, susceptibles d'être modifiés.

Son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways, a déclaré : « Nous sommes ravis de reprendre nos vols vers les Seychelles et d'étendre notre réseau à plus de 70 vols hebdomadaires vers 21 destinations à travers l'Afrique. Avec ses superbes plages, ses possibilités d'excursions dans les îles et ses forêts luxuriantes, nous sommes certains que les Seychelles feront l’unanimité auprès des passagers pour passer des vacances inoubliables. Qatar Airways a pour vocation de relier les passagers du monde entier via l'aéroport international de Hamad (HIA), notre hub à Doha et récemment élu meilleur aéroport du Moyen-Orient. Les passagers en provenance d'Europe, d'Asie-Pacifique ou des Amériques peuvent profiter d'un voyage très confortable et en toute sécurité grâce aux différentes mesures mises en place à bord. »

 

Mme Sherin Francis, PDG de l’Office du Tourisme des Seychelles, a déclaré : « En ces temps difficiles, il est essentiel pour notre destination de s'appuyer sur les relations existantes avec tous nos partenaires tels que Qatar Airways. Nous sommes ravis de ce nouvel accord de commercialisation avec la compagnie et nous nous réjouissons de pouvoir développer une solide collaboration en 2021. »

 

Avec l'expansion des opérations de la compagnie à travers l'Afrique, les passagers peuvent s'attendre à une touche d'hospitalité africaine à bord grâce à un équipage multiculturel comprenant notamment plus de 30 nationalités africaines. De plus, Oryx One, le système de divertissement en vol de Qatar Airways, propose une variété de films, d'émissions de télévision et de musique africaines.

 

De plus, les voyageurs en provenance d'Afrique bénéficient désormais de nouvelles franchises de bagage allant de 46kg en Classe Économique répartis sur deux pièces et de 64kg répartis en deux pièces en Classe Affaires. Cette initiative est conçue pour offrir aux passagers plus de flexibilité et de confort lorsqu'ils voyagent à bord de Qatar Airways.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article