Vueling ajoute des destinations au départ de la France pour la saison des fêtes

Vueling Airlines, compagnie aérienne du Groupe IAG (International Airlines Group), étend son offre de liaisons nationales et internationales, au départ de Paris, pour la période des fêtes.

Vueling A321-47
Vueling étend son offre pour la saison des fêtes

Du 17 décembre au 10 janvier, la compagnie intégrera 2 lignes directes en plus au départ de Paris-Orly, pour atteindre un total de 22 lignes au départ de sa base à Paris-Orly. Depuis Marseille, Vueling ajoute la route vers Malaga pour la saison des fêtes.

Au départ de la France, Vueling exploitera 29 lignes directes à partir de 8 aéroports : Paris-Orly, Marseille, Montpellier, Brest, Nantes, Lyon, Nice et Bordeaux.

• Au départ de Paris-Orly, Vueling opérera 22 routes pendant les vacances, dont 2 routes additionnelles vers Ibiza et Milan. Depuis Marseille, la compagnie ajoute 1 route pour la saison vers Malaga.
• La compagnie aérienne proposera un total de 29 routes au départ de 8 aéroports français entre le 17 décembre et le 10 janvier.

Le détail des routes opérées entre le 17 décembre et le 10 janvier depuis la France est le suivant :

Au départ de Paris-Orly, Vueling opère 22 routes, dont 3 routes domestiques que sont Brest, Montpellier et Marseille, ainsi que des routes internationales vers : Lanzarote, Ténérife sud, Fuerteventura, Gran Canarie, Palma de Majorque, Ibiza, Barcelone, Saint Jacques de Compostelle, Malaga, Alicante, Madrid, Valence, Séville, Rome, Florence, Milan, Lisbonne, Porto et Londres.

A Marseille, Vueling opère une route domestique depuis vers Paris-Orly et deux routes internationales, vers Barcelone et Malaga.

A Montpellier, Vueling opère une route domestique depuis et vers Paris Orly.

A Brest, Vueling opère une route domestique depuis et vers Paris-Orly.

Depuis Nantes, Vueling continue d’opérer des vols vers Malaga et Barcelone, et depuis Lyon, Bordeaux et Nice, Vueling continue d’opérer des vols vers Barcelone.

 

Pendant les vacances, Vueling intégrera progressivement de nouvelles lignes à son programme, pour atteindre un total de 164 lignes directes, avec plus de 1 400 vols hebdomadaires assurés pendant la période des fêtes..

 

Plus de flexibilité pour ses vols

En ces temps incertains, il est essentiel pour Vueling d'être aux côtés de ses clients, en offrant une flexibilité totale pour voler en toute tranquillité et sans soucis. C'est pourquoi, la compagnie aérienne a adapté sa politique de vol pour permettre à tous ses clients de modifier leurs réservations. Il est possible :

  • de changer la date de vol si les circonstances l'exigent
  • de changer de destination si cela convient mieux
  • d’attribuer une partie du crédit de vol à une tierce personne

 

Tous ces changements sont possibles, sans qu'il soit nécessaire de présenter une pièce justificative. Cette offre de flexibilité est gratuite temporairement, pour toute réservation effectuée sur Vueling.com.

 

La sécurité et l’hygiène, une priorité absolue

La compagnie aérienne fait de la sécurité sanitaire de ses clients et de son équipage une priorité. À cette fin, Vueling applique les recommandations l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) en collaboration avec le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) :

  1. Avant de prendre l'avion, Vueling recommande à tous ses clients d'utiliser le service d'enregistrement en ligne chaque fois que cela est possible.
  2. Il est également très important que les clients vérifient les documents et les tests essentiels à effectuer pour leur entrée dans les différents pays
  1. Pour faire suite aux recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne), Vueling donne la possibilité de réduire au minimum les bagages à main dans l'avion (sac à main ou porte-documents) et donc de réduire les contacts à l'intérieur de l'avion.
  2. Comme dans tous les transports publics, l'utilisation de masques - chirurgicaux ou de protection supérieure - est obligatoire pour voler.
  3. Et, une fois à bord, les filtres à air des avions Vueling renouvellent l'air toutes les 3 minutes, le purifiant et le mélangeant à l'air frais de l'extérieur. Les avions Vueling sont équipés de filtres HEPA, qui aident à prévenir la propagation des bactéries et des virus et assurent un niveau de protection élevé avec la capacité d'éliminer les bactéries et les virus avec une efficacité de 99,99%. Vueling renforce également la fréquence de nettoyage de l'intérieur de ses avions et utilise les produits indiqués par l'Agence de sécurité, AESA.

 

Vous pouvez consulter toutes les mesures de sécurité et d'hygiène de Vueling.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jusqu'à 40% de vos Achats en Ligne Remboursés + 3€ Offert découvrez igraal - Cliquez ici 08/12/2020 19:17

Bonjour, c'est génial merci ;) au plaisir de vous voir

Bernie 09/12/2020 18:11

Merci

trublion 08/12/2020 06:45

c' est plutôt optimiste

Bernie 08/12/2020 18:36

oui il faut