Korean Air présente son nouveau site internet

Korean Air a lancé le 7 janvier dernier son nouveau site internet, doté d’un nouveau design et de nouvelles fonctions améliorant l’expérience des visiteurs. À la fois simple et sophistiqué, le nouveau design du site internet ainsi que son nouveau menu plus intuitif permettent aux clients de la compagnie d’accéder et d’utiliser facilement les fonctions clés.

korean air internet site
Nouveau site internet Korean Air

Tout d'abord, le processus de réservation des billets a été simplifié et est désormais plus facile d’utilisation. De plus, une nouvelle option permet au voyageur de visualiser simplement les prix les plus bas pour la destination souhaitée sur une période de temps donnée.

Korean Air a également ajouté une option « enregistrer dans le panier » à son site web. Celle-ci permet au client de poursuivre sa réservation et de ne pas avoir à tout recommencer lorsqu'il quitte la page et y revient. Les voyageurs peuvent également partager leurs itinéraires avec d'autres personnes via email (ou via KakaoTalk, l’application de messagerie sud-coréenne). 

La compagnie facilite également l’utilisation des Miles dans le cadre du programme de fidélité SKYPASS. Auparavant, afin d’échanger ses Miles contre un surclassement, le processus devait être effectué séparément après l'achat d'un billet. Dorénavant, le nouveau site web permet aux voyageurs d'obtenir leur surclassement directement au moment de leur réservation.

Par ailleurs, il est désormais possible de payer une partie du billet en utilisant les Miles grâce à l'option "Cash and Miles". Enfin, les clients peuvent également utiliser leurs Miles pour acheter divers produits et services dans le nouvel espace dédié aux Miles « Mileage mall ».

L’application mobile de Korean Air a également été repensée. Baptisée "Korean Air My", cette nouvelle version permet d’accéder facilement aux services les plus fréquemment utilisés par les voyageurs. Son design simple permet une navigation plus fluide.

À l’avenir, Korean Air continuera à écouter les remarques de ses clients afin de poursuivre l’amélioration de son site internet. La compagnie souhaite notamment rendre le processus de réservation encore plus pratique et les informations relatives aux voyages d’autant plus accessibles.

 

Un programme de fidélité SKYPASS plus avantageux

En plus de ce nouveau site, Korean Air prévoit également une refonte de son programme de fidélité SKYPASS. Initialement prévue pour 2021, la nouvelle version de SKYPASS entrera en vigueur en 2023. En attendant, la compagnie a d’ores et déjà annoncé que les critères pour accéder au statut « Elite » du programme de fidélité seraient allégés.

De plus, Korean Air va prolonger d’un an la date d’expiration des Miles expirant fin 2021. Les Miles qui ont déjà été prolongés à la fin de l’année 2020 peuvent également être utilisés jusqu'à fin 2022.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 14/01/2021 07:55

beaucoup plus pratique donc !

Bernie 14/01/2021 19:07

oui, c'est vraiment un super nouveau site.