Pandémie : plus de flexibilité avec Etihad Guest

Etihad Guest, le programme de fidélité primé d'Etihad Airways, a conclu 2020 avec une perspective positive après une série d'activations de responsabilité sociale d'entreprise et d'initiatives pour les membres. En 2020, le programme et ses membres ont fait don de 48 millions de miles pour soutenir les campagnes de secours contre le COVID-19, les feux de brousse en Australie et l'explosion à Beyrouth. En plus, plusieurs projets ont été lancés à travers le monde pour soutenir et récompenser les membres fidèles.

etihad guest milestones
Etihad Guest offre plus de flexibilité a ses clients durant la pandémie de covid-19

Etihad Guest et ses membres ont fait don de 23 millions de miles pour acheter des ventilateurs, des masques et des savons pour les personnes touchées par la pandémie COVID-19, 22 millions de miles pour les feux de brousse en Australie, ce qui équivaut à nourrir plus de 1100 koalas pour un an, et 3 millions de miles pour soutenir les rénovations domiciliaires suite à l'explosion de Beyrouth, et pour les fournitures alimentaires, médicales et d'hygiène.

 

Tout au long de 2020, Etihad Guest a poursuivi son parcours de transformation pour améliorer son expérience client et, en raison de la pandémie, a évolué avec le paysage changeant. Pour soutenir les membres qui n'étaient pas en mesure de voyager, Etihad Guest a offert des Miles bonus mensuels pour s'assurer que les statuts d'invité n'étaient pas rétrogradés, a réduit les exigences de surclassement de niveau et a proposé de diverses promotions de Miles de niveau. Les miles expirés ont également été rétablis, le transfert aux amis et à la famille a été activé et les frais de changement de GuestSeat ont été supprimés.

 

Le programme de fidélité de la compagnie aérienne a également assoupli sa politique d'expiration des miles - les miles n'expirent qu'après 18 mois d'inactivité et peuvent être maintenus actifs en achetant, en gagnant, en échangeant ou en transférant des miles.

 

Etihad Guest a également lancé une application mobile permettant aux membres de gagner des Miles Etihad Guest et des Miles Tier avec ses partenaires. Les membres peuvent échanger leurs miles en temps réel lorsqu'ils font leurs achats avec plus de 650 partenaires au Yas Mall, au World Trade Center Mall, au Al Jimi Mall ou dans l'un des parcs à thème ou attractions de l’île de Yas à Abu Dhabi.

 

Kim Hardaker, responsable de la fidélisation et des partenariats, Etihad Aviation Group, a déclaré: «L'année dernière, Etihad Guest s'est concentré pour offrir la plus grande flexibilité aux membres du monde entier. Le programme a élargi le choix, la connectivité et la commodité des clients en développant ses partenariats avec Aldar, Miral, Majid Al Futtaim et ADNOC. Cette année, Etihad Guest continuera de tirer parti de ces partenariats et de former de nouvelles collaborations pour offrir à nos membres plus d'avantages à la fois au sol et dans les airs.

 

En juin 2020, Etihad Guest a demandé aux membres de désigner un ami pour recevoir un cadeau dans le cadre de la campagne «Moments de réflexion». Plus de 8 000 membres ont participé et des cadeaux personnalisés en fonction des intérêts des clients, des Miles Etihad Guest, des bons de niveau et de surclassement ont été distribués à plus de 3 000 «invités spéciaux».

 

Avec plus de 7,2 millions de membres et 150 partenaires, dont des restaurants, des hôtels, des services de location de voitures et autres, Etihad Guest a également remporté le «Meilleur programme de fidélité» aux Business Traveller Middle East Awards 2020, renforçant ainsi la qualité et la fiabilité du programme de fidélité de la compagnie aérienne.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 13/01/2021 07:23

des projets intéressants

Bernie 13/01/2021 17:58

Et ils sont attractifs.

Bernie 13/01/2021 17:58

Oui et certainement attractifs.