Korean Air se réorganise en Europe

Korean Air a décidé de réorganiser ses activités européennes afin de répondre aux récents changements dans le contexte commercial, provoqués notamment par la pandémie de COVID-19.

korean-air-boeing-dreamliner aerobernie
Réorganisation européenne de Korean Air

Cette évolution s'inscrit dans la stratégie de Korean Air visant à mettre en place une organisation plus fluide, capable de s’adapter plus facilement aux changements dans le contexte commercial actuel. Il contribue aussi à améliorer les communications directes avec le siège de Korean Air à Séoul, en Corée du Sud.

 

Suite à cette réorganisation européenne, les branches commerciales des pays suivants sont désormais intégrées dans 4 bureaux régionaux principaux : Europe de l'Ouest à Paris (France, Espagne, Suisse, Italie (Milan, Rome)), Europe Centrale et du Nord à Amsterdam (Pays-Bas, Allemagne), Europe Centrale et Orientale à Prague (Autriche, République Tchèque) et Royaume-Uni à Londres.

Tous les représentants de Korean Air restent inchangés et entièrement disponibles pour répondre à toutes les demandes commerciales.

 

A cette occasion, une nouvelle adresse dédiée au marché français a été créée, notamment pour les professionnels du voyage : parsmfrance@koreanair.com

Le numéro de téléphone reste inchangé : +33 (0)1 42 97 30 80

Toutes les informations destinées aux agences de voyage, actualités, newsletter dont les mesures et restrictions sanitaires, sont en langue française et à retrouver sur : www.koreanair-expert.com.

 

Parallèlement, Korean Air a choisi d’investir massivement dans le domaine informatique afin d’améliorer l'expérience et le confort des passagers à travers le monde. L'année dernière, la compagnie aérienne a notamment lancé un service de "Chatbot" en anglais, une application basée sur l'IA (Intelligence Artificielle) qui peut communiquer et interagir avec les utilisateurs à tout moment.

De plus, Korean Air a récemment lancé en janvier 2021 son nouveau site web et son application mobile, dotés d’un nouveau design et de nouvelles fonctions, les rendant plus faciles d’utilisation.

 

La compagnie souhaite continuer à améliorer l'expérience de voyage de ses passagers en développant l’ensemble de ses services.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
là encore c' est l'informatique qui prend le pas
Répondre
B
c'est souvent le cas