Qatar Airways, compagnie aérienne officielle de l’UEFA EURO 2020TM

Qatar Airways est fière de se joindre à l'Union des Associations Européennes de Football (UEFA) en tant que partenaire de l’EURO 2020™. La compagnie nationale de l'État du Qatar sera la compagnie aérienne officielle du tournoi qui aura lieu du 11 juin au 11 juillet 2021.

qatar airways euro 2020 aerobernie
Qatar Airways partenaire de l’EURO 2020™.

Le 16ème anniversaire du Championnat d'Europe sera l’occasion pour le tournoi à 24 équipes d’être célébré dans 12 villes hôtes : Amsterdam, Bakou, Bilbao, Bucarest, Budapest, Copenhague, Dublin, Glasgow, Londres, Munich, Rome et Saint-Pétersbourg. Le stade de Wembley accueillera la grande finale à Londres le 11 juillet 2021.

Qatar Airways desservira toutes les villes hôtes, soit par des vols directs, soit par l'intermédiaire de ses compagnies partenaires. En tant que partenaire de cette célébration du football, Qatar Airways figurera en bonne place sur toutes les plateformes numériques et dans tous les stades qui accueilleront les 51 matches du tournoi.

 

Son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways, a déclaré : « Qatar Airways est ravie de s'associer à l'UEFA pour rassembler les joueurs, les fans et les officiels du monde entier. Le sport est un excellent moyen d’unir les peuples et ce partenariat avec l'UEFA EURO 2020™ est l’occasion parfaite d’assister au meilleur du football européen. De plus, ce partenariat illustre notre engagement envers l'Europe et vient enrichir notre portefeuille de partenariats sportifs. »

 

M. Guy-Laurent Epstein, Directeur du marketing de l'UEFA, a ajouté : « Nous sommes ravis d'accueillir Qatar Airways en tant que partenaire officiel de l'UEFA EURO 2020™. Tout comme le sport, les voyages nous unissent. Aujourd'hui plus que jamais, l'été prochain représente pour nous l'occasion idéale de célébrer l'excitation que va susciter la compétition. »

 

En devenant la compagnie aérienne officielle de l'UEFA EURO 2020™, Qatar Airways renforce une fois de plus sa présence dans le monde du sport. Qatar Airways est déjà partenaire de la CONMEBOL et de la FIFA et de nombreuses équipes de football à travers le monde, notamment le Paris Saint Germain, l'AS Roma, Boca Juniors, le FC Bayern München, le K.A.S. Eupen et Al Sadd SC.

 

Qatar Airways opère actuellement plus de 800 vols hebdomadaires vers plus de 130 destinations dans le monde entier.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 27/02/2021 07:19

reste à savoir ce que deviendra le monde du sport dans le contexte actuel

Bernie 27/02/2021 11:12

Le monde du sport n'arrivera pas à survivre sans public.