easyJet relie Rennes à Toulouse depuis le 19 juin

easyJet, deuxième compagnie aérienne en France et première en Europe en termes de réseau, propose désormais une liaison saisonnière entre Rennes et Toulouse. Lancée en décembre 2020, cette ligne a rencontré un réel succès et a repris du service le 19 juin 2021 et jusqu’en octobre.

easyjet airbus 320 aerobernie
Toulouse - Rennes avec easyJet

Cette liaison permet de relier la dynamique Rennes, également point d’accès à la région bretonne dont les charmes ne sont plus à vanter. En sens inverse, les Bretons pourront ainsi profiter de la Ville Rose et de sa région, en visitant les villages médiévaux, les châteaux et les sites naturels environnants.

• La ligne saisonnière Rennes – Toulouse a repris le 19 juin.
• La capitale bretonne est reliée à Toulouse à raison de 3 vols par semaine de juin à octobre.
• easyJet opère une flotte 100% Airbus et est la seule compagnie majeure en France à compenser l’intégralité des émissions carbone issues de ses vols.

La liaison entre Rennes et Toulouse est proposée à raison de 3 vols par semaine, les mardis, jeudis et samedis, durant la période estivale et jusqu’à l’automne. Idéal pour s’offrir une échappée de quelques jours en Bretagne ou dans la capitale de l’Occitanie.

easyJet accompagne l’envie et la demande des Français pour des vacances tant attendues : la compagnie dessert ainsi plus de 180 routes durant l’été depuis plusieurs aéroports français, vers des destinations attractives en France (Ajaccio, Figari, Toulon, Nice, Biarritz) et en Europe (Mykonos, Olbia).

 

Reginald Otten, Directeur général adjoint d’easyJet pour la France, a commenté :

« Après une année particulière, les Français souhaitent voyager pour retrouver leur famille, passer quelques jours entre amis ou encore partir à la découverte de nouvelles régions. Nous sommes ravis de proposer à nouveau cette connexion entre Rennes et Toulouse cet été : son succès depuis décembre 2020 montre qu’elle répond à une forte demande. 

easyJet reste fidèle à sa stratégie de développer une offre domestique pertinente sur les axes demandés et où il n’existe pas d’alternative de trajets directs à la fois rapides et abordables via les transports terrestres.

 

Nathalie RICARD, Directrice des aéroports de Rennes et Dinard, a ajouté :

 « Nous sommes ravis de cette quatrième ligne avec easyJet, c’est une marque de confiance forte de la part de la compagnie aussi bien dans le territoire que dans le potentiel de l’aéroport de Rennes. Toulouse est ligne très sollicitée aussi bien par la clientèle affaires que loisirs. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article