Qatar Airways reprend ses vols vers Phuket

Qatar Airways reprend quatre vols hebdomadaires vers la célèbre destination de vacances Phuket, en Thaïlande, à partir du 1er juillet.

phuket thailand aerobernie
Qatar Airways reprend ses vols vers Phuket qui rouvre ses portes au tourisme international

Qatar Airways va opérer 16 vols hebdomadaires au total vers la Thaïlande dont 12 vers Bangkok, offrant ainsi une connectivité sans faille à ses passagers voyageant depuis l'Europe, le Moyen-Orient et les États-Unis.

 

La Thaïlande rouvre ses portes aux vacanciers du monde entier

Alors que la Thaïlande rouvre ses portes aux vacanciers du monde entier, les voyageurs entièrement vaccinés pourront bientôt s'y rendre à nouveau, tout en profitant de l'hospitalité et du service primés de Qatar Airways et de son hub à Doha, l'aéroport international Hamad, le premier et le seul aéroport du Moyen-Orient à avoir obtenu la prestigieuse note de sécurité 5 étoiles COVID-19 Skytrax.

 

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker a déclaré : « Avec la reprise des vols vers Phuket, Qatar Airways marque une étape importante dans la reprise du tourisme international. Nous sommes fiers d'avoir été précurseurs du secteur en matière de sécurité, d'innovation et de service à la clientèle tout au long de la pandémie.

Nous savons que nombre de nos clients sont impatients de reprendre l'avion et de retourner dans certaines de leurs destinations de vacances préférées comme Phuket. Célèbre pour ses nombreuses plages exotiques, son atmosphère familiale, ses eaux turquoise et sa délicieuse cuisine locale, Phuket est une destination idéale pour une escapade estivale. Nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires en Thaïlande pour soutenir la reprise de leur secteur touristique. »

 

Lancée en 2010, Phuket était la 93ème destination desservie par Qatar Airways à l'époque. Cette station balnéaire attire les voyageurs, notamment en provenance d'Europe, du Moyen-Orient et des États-Unis. La ligne sera desservie en Boeing 787 Dreamliner moderne et éco-efficient de la compagnie qui peut accueillir 22 passagers en Classe Affaires et 232 en Classe Économique.

 

Les passagers peuvent être rassurés de savoir qu'ils voyagent avec la seule compagnie aérienne au monde qui, avec son hub à Doha (l'aéroport international de Hamad), a obtenu 4 distinctions par Skytrax de 5 étoiles, dont 5 étoiles pour les compagnies aériennes, 5 étoiles pour les aéroports, 5 étoiles pour la sécurité des compagnies aériennes et 5 étoiles pour la sécurité des aéroports. Ces résultats soulignent l'engagement de Qatar Airways à offrir à ses passagers une expérience de premier ordre à chaque étape de leur voyage, y compris le plus haut niveau possible de normes de santé et de sécurité pour préserver leur bien-être au sol et dans les airs.

 

Programme de vols entre Doha et Phuket à partir du 1er juillet (en heures locales) :

  • Vols Doha (DOH) vers Phuket (HKT) les mercredis, vendredis, samedis et dimanches  : Départ à 02h55 - Arrivée à 13h30 – Vol QR 840 
  • Vols Phuket (HKT) vers Doha (DOH)  les lundis, jeudis, samedis et dimanches : Départ à 02h30 - Arrivée à 05h30 – Vol QR 841

 

Qatar Airways continue d'étendre son réseau, offrant plus de connectivité vers des destinations internationales que toute autre compagnie aérienne. Elle reprendra ainsi 2 vols hebdomadaires vers Malaga à partir du 2 juillet, desservant trois destinations en Espagne au total avec Barcelone et Madrid. Qatar Airways proposera aussi trois vols hebdomadaires vers Abidjan en Côte d'Ivoire à partir du 16 juin. Il s'agit de la 4ème destination inaugurée en Afrique depuis le début de la pandémie.

D'ici le milieu de l'été 2021, Qatar Airways prévoit de reconstruire son réseau vers plus de 140 destinations, dont 43 en Europe, 23 en Afrique, 14 dans les Amériques, 43 en Asie-Pacifique et 19 au Moyen-Orient.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article