Qatar Airways lance la nouvelle version de son programme de fidélité entreprises Beyond Business

Qatar Airways a réorganisé son programme de fidélité dédié aux entreprises, « Beyond Business », pour offrir des avantages à un plus grand nombre d'entreprises. Lancé pour la première fois en janvier 2019, « Beyond Business » répondait principalement aux besoins de voyages d'affaires des petites et moyennes entreprises (PME). La nouvelle version améliorée s'adresse aux entreprises de toutes tailles, offrant une plus grande flexibilité et des solutions de voyages d'affaires sur mesure.

qatar airways beyond buisness aerobernie
Qatar Airways lance la nouvelle version de son programme de fidélité entreprises Beyond Business

Lancé en juillet 2021, le nouveau programme « Beyond Business » comporte cinq niveaux exclusifs : Elevate, Accelerate, Ascent, Advance et Achieve. Les entreprises ont la possibilité de s'inscrire gratuitement au programme au niveau d'entrée Elevate, sans engagement de dépenses annuelles, ou d'accéder aux niveaux supérieurs et à des avantages sur mesure avec un engagement de dépenses annuelles minimales. 

Les membres du programme « Beyond Business » peuvent gagner des Qrewards et les échanger contre des vols et bénéficier d'économies spéciales et de flexibilité. Les employés peuvent simultanément gagner des points de fidélité personnels dans le cadre du Privilege Club de Qatar Airways. Le programme « Beyond Business » propose également une gestion de compte et un portail en ligne dédiés, un traitement prioritaire des bagages pour les employés voyageant en Classe Économique, des offres de statut à plusieurs niveaux du Privilege Club et l’opportunité d’expérimenter un voyage d’affaires sans précédent.

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Bakera déclaré : « Le programme Beyond Business a été bien accueilli depuis son lancement en 2019. Qatar Airways est fière d'être la première compagnie aérienne à déployer une telle flexibilité inégalée et des solutions de voyage sur mesure pour les entreprises du monde entier. La compagnie s'efforce d'être la Meilleure Compagnie Aérienne au Monde offrant les solutions de voyage d'affaires les plus adaptées et le programme Beyond Business remanié devrait être le meilleur de sa catégorie pour toutes les entreprises, quelles qu'elles soient. »

La compagnie nationale de l'État du Qatar continue de reconstruire son réseau, qui compte actuellement plus de 140 destinations. Avec l'ajout de nouvelles liaisons vers les principaux hubs, Qatar Airways offre une connectivité inégalée aux passagers, leur permettant de modifier facilement leurs dates de voyage ou leur destination selon leurs besoins.

Plusieurs fois récompensée, Qatar Airways a été désignée « Compagnie Aérienne de l'Année » lors des 2021 World Airline Awards par l'organisation internationale de notation du transport aérien Skytrax. Elle a également été nommée « Meilleure Classe Affaires au Monde », « Meilleur Salon de Classe Affaires au Monde », « Meilleur Siège de Classe Affaires au Monde », « Meilleur Service de Restauration à bord au Monde » et « Meilleure Compagnie Aérienne du Moyen-Orient ». La compagnie se positionne en leader du secteur aérien en remportant le prix principal pour la 6ème fois (2011, 2012, 2015, 2017, 2019 et maintenant 2021). Le hub de la compagnie aérienne, l'Aéroport International Hamad (HIA), a également été récemment reconnu comme le « Meilleur Aéroport du Monde 2021 », se classant au premier rang des Skytrax World Airport Awards 2021.

En outre, Qatar Airways est devenue la première compagnie aérienne mondiale à obtenir la prestigieuse note de sécurité aérienne 5 étoiles COVID-19 décernée par Skytrax. Ce succès fait suite à celui de l'aéroport international d'Hamad (HIA), premier aéroport du Moyen-Orient et d'Asie à recevoir la note de sécurité 5 étoiles COVID-19 de Skytrax. Ces récompenses donnent l'assurance aux passagers du monde entier que les normes de santé et de sécurité de la compagnie aérienne sont soumises aux normes les plus élevées possibles en matière d'examen et d'évaluation professionnels et indépendants. Plus d’informations sur les mesures mises en œuvre à bord et à l'Aéroport International de Hamad.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article