Twin Jet : renforcement de la desserte lorraine

Alors que la reprise s'amorce pour le marché de l'aérien et que les voyageurs reprennent peu à peu le chemin des aéroports, la compagnie régionale Twin Jet planifie à partir de début octobre 2021 un renforcement de sa desserte lorraine, en particulier au départ des aéroports de Marseille et de Toulouse.

aerobernie Beech1900 Twin Jet en vol article
Twin Jet enrichit son offre

Depuis le 20 septembre 2021, date de reprise des vols, le trafic passagers enregistre de « bons résultats » pour la compagnie régionale Twin Jet grâce à une reprise de l'activité économique.
Afin d'accompagner ses clients dans le cadre de la reprise du trafic, Twin Jet augmente le nombre de ses fréquences dès le 4 octobre prochain.

a compagnie ajoute 3 rotations supplémentaires entre les aéroports de Metz-Nancy et de Marseille (les lundis, les mardis et les jeudis) et 2 rotations supplémentaires entre les aéroports de Metz-Nancy et de Toulouse (les mardis et les jeudis).
L'ajout de ces rotations reflète le succès rencontré pour la reprise des connexions entre ces régions. Vincent Courtois, Responsable Commercial de Twin Jet, déclare : « l'ouverture de ces nouvelles fréquences pour desservir la région Lorraine au départ de Marseille et de Toulouse montre que les entreprises affectionnent particulièrement ces routes. Le renforcement de ces dessertes va permettre de répondre à la demande de la clientèle affaire et aussi individuelle ».
Twin Jet ajuste également son programme de vols sur la ligne Metz/Nancy – Lyon, permettant d'être au plus proche du hub d'Air France sur l'aéroport de Lyon. Tous les horaires sont disponibles sur l'ensemble des canaux de distribution.

 

Programme des vols Twin Jet :
à partir du 04 octobre 2021

Programme des vols Twin Jet aerobernie

Les réservations sont possibles auprès de toutes les agences de voyages, sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, et en appelant le centre d'appels Twin Jet au 0892.707.737.
 
Toutes les équipes de Twin Jet au sol et en vol sont pleinement mobilisées pour garantir à chacun de nos passagers le plus haut niveau de sécurité sanitaire.
 
Twin Jet est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France - KLM. Les passagers pourront cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l'alliance.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il faut croire que la reprise est bien là !
Répondre
B
exactement