Volotea élue meilleure compagnie aérienne low-cost d'Europe WTA 2021 !

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, a remporté aux World Travel Awards 2021 le prix de la meilleure compagnie aérienne low cost d’Europe. La prestigieuse récompense a été annoncée aujourd'hui, vendredi 22 octobre 2021.

aerobernie-volotea-nantes-airbus-a320

 

Volotea élue meilleure compagnie aérienne low-cost d'Europe WTA 2021 !

Le World Travel Awards est le prix international le plus prestigieux du secteur du tourisme.

Cette reconnaissance arrive à un moment où, malgré les grands défis auxquels fait face l'industrie aérienne, la compagnie aérienne est parvenue à se démarquer par la façon dont elle répond aux besoins de ses clients.

« Nous sommes très heureux d'avoir remporté ce prix face à une concurrence aussi importante sur le segment des compagnies low cost. C'est une véritable reconnaissance de ce que nous faisons dans notre propre secteur. Depuis nos débuts, nous avons réussi à combiner des prix compétitifs à bas coût avec une bonne expérience de vol pour nos clients. », a commenté Carlos Muñoz, PDG et fondateur de la compagnie aérienne.

Il s’agit de la première fois que Volotea participe à la catégorie Meilleure compagnie aérienne low-cost d’Europe. Les World Travel Awards, aussi appelés les « Oscars de l'industrie du voyage » par le Wall Street Journal et d’autres médias de renom, ont été créés en 1993 avec l'objectif de reconnaître et de célébrer l'excellence de tous les secteurs de l'industrie du tourisme mondial.

« Qu’un aussi grand nombre de personnes, parmi lesquelles des clients et des professionnels du secteur, aient voté pour nous en tant que leader en Europe est le résultat du travail acharné et du dévouement du personnel de Volotea dans toutes nos bases en Europe. C‘est surtout grâce à eux que nous avons obtenu ce prix, gage de reconnaissance de la véritable plus-value que nous apportons dans notre réponse aux besoins de nos clients », a ainsi affirmé Carlos Muñoz.

Volotea a été fondée en 2011 et a depuis transporté plus de 35 millions de passagers. La compagnie compte actuellement 18 bases dans toute l'Europe et relie plus de 100 destinations dans 15 pays. Depuis cette année, la compagnie compte une flotte 100 % Airbus composée de 40 avions A319 / A320, ce qui lui a permis d’augmenter sa capacité et sa distance de vol ainsi que de réduire ses émissions de CO2.

La compagnie avait précédemment remporté d’autres prix importants, comme le prix « Travellers’ Choice » de la meilleure compagnie aérienne à bas coût d’Europe en 2017 décerné par le site de planification et de réservation de voyages TripAdvisor.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c' est une belle récompense pour les efforts fournis
Répondre
B
oui c'est mérité