Vueling annonce une fois encore de nouvelles routes

Vueling, compagnie aérienne du groupe IAG (International Airlines Group) a annoncé il y a quelques semaines le renforcement de son programme de vols au départ de Paris-Orly pour la saison hiver – Et ça continue !

Vueling airbus aerobernie
Vueling annonce une fois encore de nouvelles routes

La compagnie aérienne élue « meilleur opérateur low-cost d'Europe 2021 » par les World Airline Awards 2021 compte parmi ses 32 nouvelles routes à destination de 10 pays, des nouvelles connexions encore jamais opérées par la compagnie. Parmi elles on compte l’Allemagne, la Norvège, la Suède, l’Irlande, le Maroc et Malte mais également le renforcement des liaisons vers l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni et le Danemark.

Aujourd’hui, Vueling annonce l’arrivée d’une nouvelle ligne au départ de Paris-Orly à destination de l’Ukraine ainsi qu’une nouvelle route Toulouse-Rome pour compléter son programme d’hiver. 

 Cap sur l’Ukraine depuis Paris-Orly

Les passagers de la compagnie aérienne Vueling pourront prochainement s’envoler vers Kiev en Ukraine depuis l’aéroport parisien. Ainsi, à partir du 5 décembre, cette nouvelle liaison effectuera une rotation de deux vols par semaine les mardis et dimanches.

 La capitale italienne accessible depuis Toulouse

Rome sera désormais accessible au départ de la ville rose. Dès le 1er décembre, les passagers de la compagnie pourront facilement voyager vers la ville éternelle. Le planning de vol prévoit jusqu’à 3 vols par semaine (lundi/ mercredi/ vendredi) au départ de l’aéroport de Toulouse (TLS).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article