AVIOBOOK va numériser les opérations de 3 nouvelles compagnies aériennes

En dépassant ainsi les 2 600 aéronefs qui utilisent sa suite d’applications, AVIOBOOK franchit un cap important de sa croissance et de son développement.

aviabook thales aerobernie
AVIOBOOK va numériser les opérations de 3 nouvelles compagnies aériennes

Malgré les difficultés économiques du secteur de l’aéronautique en raison de la pandémie de Covid-19, AVIOBOOK prouve combien sa suite d’applications robuste et fiable apporte des bénéfices concrets aux compagnies aériennes du monde entier. L’entreprise se positionne comme la solution pratique en matière de logiciel EFB à l’appui des compagnies aériennes pour la reprise post-pandémie.

AVIOBOOK renforce sa position de leader du marché de l’Electronic Flight Folder en signant un record de 3 contrats à l’automne 2021.

Au total, ce sont plus de 300 nouveaux appareils qui seront équipés des solutions AVIOBOOK, pour 3 nouveaux clients. En Inde, la compagnie low-cost IndiGo, la plus importante du pays en parts de marché, a choisi AVIOBOOK à l’appui de sa flotte de plus de 270 avions. Deux membres du groupe Indigo Partners, JetSMART en Amérique du Sud et Lynx Air au Canada, voient eux aussi en AVIOBOOK un partenaire solide au service de leurs ambitieux plans de développement.

S’appuyant sur plus de dix ans d’expertise, AVIOBOOK est une solution fiable qui se distingue par sa large intégration en back-office et l’importance de ses fonctionnalités orientées utilisateurs. L’expérience d’AVIOBOOK dans le développement de solutions modulables et souples, déjà mises en œuvre pour plus de 60 compagnies aériennes dans le monde, a été déterminante dans la réussite de ces projets.

C’est avec fierté qu’AVIOBOOK accueille aujourd’hui IndiGo, JetSMART et Lynx Air au sein de sa communauté.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un sacré progrès
Répondre
B
C'est certain