easyJet salue l'assouplissement des conditions d'entrée en Suisse

easyJet, première compagnie aérienne en termes de réseau, se réjouit de l’annonce du gouvernement suisse d’assouplir les conditions à l’arrivée. Cette bonne nouvelle permettra de redynamiser les flux vers le territoire helvétique.

aerobernie easyjet airbus 320
easyJet salue l'assouplissement des conditions d'entrée en Suisse

easyJet opère 9 lignes entre la France et la Suisse :

Depuis Paris-Orly

Genève

Depuis Bordeaux, Nantes, Nice et Toulouse

Bâle

Genève

Pour les voyageurs hésitant encore à prendre leurs billets, easyJet a prolongé sa politique de flexibilité jusqu’au 31 mars 2022. Tous les passagers peuvent modifier leurs vols sans frais supplémentaires, jusqu’à 2 heures avant le départ, et pour l’ensemble des destinations en vente.

• easyJet, acteur majeur du tourisme, salue la décision des autorités suisses de supprimer l’obligation de test pour les personnes vaccinées ou guéries à l'entrée en Suisse à partir du 22 janvier 2022 et la suppression du second test entre le 4eme et le 7eme jour sur le territoire.
• Les vols d’easyJet sont effectués en conformité avec les protocoles sanitaires les plus stricts.
• easyJet, compagnie 100% Airbus, est la seule compagnie aérienne en France à compenser les émissions carbone de l’ensemble de ses vols.

Et pour ceux qui s’interrogent sur les différentes politiques de voyage en vigueur, la compagnie a lancé le portail d’informations Covid-19, un nouveau service intuitif disponible sur easyjet.com qui répertorie les différentes règles et obligations dans les pays desservis par la compagnie. 

Les vols d’easyJet sont effectués en conformité avec les protocoles sanitaires les plus stricts. Ces mesures ont été mises en œuvre après consultation des autorités aéronautiques de l'OACI et de l'EASA et en accord avec les autorités nationales compétentes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article