Le programme de fidélité de Qatar Airways adopte les Avios à partir de fin mars

Le Privilege Club de Qatar Airways adopte les Avios, la monnaie internationale de référence pour les programmes de fidélité de compagnies aériennes. Le passage des Qmiles aux Avios offrira davantage de récompenses, en plus des possibilités d'échange.

qatar airways avios privilege club aerobernie
Le programme de fidélité de Qatar Airways adopte les Avios à partir de fin mars

Qatar Airways adoptera les Avios comme monnaie de récompense pour tous les membres de son programme de fidélité, Privilege Club, à partir de fin mars 2022. Les soldes de Qmiles existants seront automatiquement convertis en Avios sur la base d'un ratio de 1=1. 

Les membres du Privilege Club auront encore plus de possibilités d'accumuler des récompenses et de profiter de nouvelles innovations passionnantes en matière de gestion et de dépenses avec le passage aux Avios. En outre, ils conserveront leur solde de récompenses et pourront continuer à profiter des possibilités d'échange dont ils bénéficient actuellement. Des avantages seront annoncés au fur et à mesure du déploiement.
Plus d’informations sur www.qatarairways.com/Avios.

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker, a déclaré : « La transition de Qmiles à Avios marque une nouvelle ère pour le Privilege Club. En tant que Meilleure Compagnie Aérienne au Monde, Qatar Airways continue de redéfinir son programme de fidélité en adoptant des innovations numériques pour créer des expériences uniques et haut de gamme. Nous sommes impatients de révéler plus de détails sur ce changement au cours des prochaines semaines alors que nous explorons davantage de moyens de récompenser nos fidèles membres. »

Le Président Directeur Général d’IAG Loyalty, qui possède la monnaie Avios, M. Adam Daniels, a déclaré : « Qatar Airways a reconnu la puissance d'Avios. En adoptant les Avios, la compagnie sera en mesure d'offrir à leurs clients une plus large gamme d'avantages et de soutenir leurs ambitions de développement commercial. C'est une étape passionnante pour IAG Loyalty alors que nous étendons notre leadership en matière de fidélisation, augmentons la portée mondiale d'Avios et développons encore davantage notre stratégie de partenariats. »

Que sont les Avios ?

Avios est la monnaie internationale de référence pour les programmes de fidélité de compagnies aériennes utilisée par l’Executive Club de British Airways, l’AerClubl’Iberia Plus, le Vueling Club et sera bientôt la nouvelle monnaie du Privilege Club de Qatar Airways. Grâce à ses programmes existants, les Avios peuvent être collectés auprès d’un large éventail de secteurs de consommation, notamment l'aviation, les voyages, les loisirs, le shopping et les services financiers. IAG Loyalty est actuellement partenaire de plus de 200 grandes marques mondiales telles qu'American ExpressNectarAvis Budget Group et Marriott. Plus d’informations sur iagloyalty.com.

IAG Loyalty et Qatar Airways s'efforcent d'introduire de nouveaux avantages pour les clients grâce à ce partenariat ainsi que d'autres moyens de gagner et d'accumuler des Avios dans le monde entier au cours des prochains mois.

Le Privilege Club a récemment remercié ses membres pour leur fidélité en prolongeant leur statut. Cette initiative bénéficie à tous les membres Silver, Gold et Platinum dont le statut doit être renouvelé avant décembre 2022. La validité du statut de ces membres sera automatiquement prolongée jusqu'au 31 décembre 2022.

En outre, le programme de fidélité de la compagnie a lancé de multiples partenariats au cours de l'année écoulée afin d'offrir aux membres davantage de possibilités de gagner des Avios. Les membres du Privilege Club peuvent gagner des Avios en volant avec Qatar Airways mais aussi avec les compagnies aériennes du réseau oneworld® et d'autres partenaires aériens et partenaires voyage. Les Avios peuvent être utilisés pour une série de récompenses, notamment des vols, des surclassements, des bagages supplémentaires et bien plus encore.

Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ : forfait vols + hébergement + matchs pour les membres du Privilege Club 

Le Privilege Club de Qatar Airways est le programme de fidélité officiel de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022. Les membres du Privilege Club peuvent d’ores et déjà accéder aux forfaits de voyage conçus par
Qatar Airways Holidays, comprenant des billets pour les matchs, des vols aller-retour et des options d'hébergement.
Les supporters commencent par sélectionner leur équipe préférée dont la participation au tournoi sera déterminée en fonction des qualifications passées et des matchs à venir. Dans le cas où l'équipe choisie ne se qualifie pas pour le tournoi, une option de remboursement intégral sera proposée ou bien la possibilité de choisir les matchs d'une autre équipe (sous réserve de disponibilité).
Les fans peuvent choisir parmi 7 forfaits de voyage à partir de 3 350 € (prix d’appel par personne en fonction de la ville de départ, en chambre double, modifiable). Les voyageurs souhaitant découvrir le Qatar pendant leur séjour peuvent également choisir d'ajouter des services supplémentaires tels que les transferts d'aéroport et les visites touristiques.
Chaque fan peut réserver un total de sept matches en combinant plusieurs forfaits. Dans le cas où leur équipe favorite serait battue lors des phases avancées du tournoi, les billets seront délivrés pour des matchs de l'une des équipes gagnantes du même groupe ou du même parcours à élimination directe.
En outre, les supporters peuvent préciser le nombre d'invités avec lesquels ils voyagent et le nombre de chambres qu'ils souhaitent occuper. Ils peuvent choisir un hébergement standard ou haut de gamme en fonction de leur budget.
Plus d’informations sur : www.qatarairways.com/app/fifa2022/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un langage étrange pour moi
Répondre
B
Les programmes de fidélité de permettent d'avoir des vols à prix réduit par exemple