Vol inaugural Brest-Porto par la compagnie Transavia.

Transavia a inauguré ce dimanche 27 mars sa nouvelle ligne Brest – Porto. Au départ de l’aéroport Brest Bretagne, la filiale low-cost du groupe Air France poursuit le développement de son offre estivale et répond à la demande de sa clientèle désireuse de partir à la découverte de la ville portugaise. Transavia est la seule compagnie à opérer cette route.

Inauguration Brest Porto transavia aerobernie
Transavia a embarqué ses premiers passagers bretons vers Porto

La première rotation effectuée par la compagnie a permis à sa clientèle brestoise de s’envoler dimanche vers Porto. Cette nouvelle ligne donne l’opportunité aux voyageurs de rejoindre la ville portugaise en 1h40.

A l’aéroport Brest Bretagne, l’équipage a pu célébrer le vol inaugural lors du traditionnel coupé de ruban. Au programme de cette inauguration, à l’arrivée du vol et en partenariat avec Brest Métropole Océane, des sacs avec des goodies et de la documentation touristique ont été distribués aux premiers voyageurs portugais et des produits bretons on été offerts à chaque membre de l’équipage. Au départ du vol, les passagers ont débuté leur voyage au Portugal avec un buffet aux notes lusitanes en salle d’embarquement.

« Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle desserte, unique depuis Brest qui témoigne de notre volonté de proposer toujours plus de possibilités de voyages à notre clientèle. Les Bretons bénéficient désormais d’une offre low-cost de qualité pour rejoindre Porto depuis leur aéroport local. » a déclaré Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing de Transavia France.

« C’est avec grand plaisir que nous accueillons la première ligne internationale au départ de Brest de notre partenaire Transavia. Connecter les territoires, telle est notre ambition pour les brestois et l’ensemble des bretons. » Claude Arphexad, Directeur d’exploitation pour l’aéroport Brest Bretagne.

Transavia assurera des liaisons entre les aéroports de Brest Bretagne et Porto, à raison de 2 vols par semaine (les vendredi et dimanche), à partir de 41 € TTC l’aller simple.

Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site www.transavia.com.

Porto vient ainsi s’ajouter aux 8 autres destinations proposées par Transavia au départ de la plateforme brestoise :  Ajaccio, Bastia, Marseille, Montpellier, Nice, Paris Orly, Toulon et Toulouse.

Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article