Korean Air augmente ses fréquences sur Paris

À compter du vendredi 29 avril, Korean Air proposera tous les vendredis un 4ème vol hebdomadaire entre Paris-CDG et Séoul-ICN. De plus, à partir du 1er juillet, ce sera un 5ème vol par semaine qui sera opéré sur la ligne. 

pnc korean air aerobernie
Korean Air : 4 vols hebdomadaires entre Paris-CDG et Séoul-ICN

Ces vols supplémentaires seront opérés en Boeing 777-300 comme les 3 autres vols hebdomadaires actuellement réalisés par Korean Air les lundis, mercredis et samedis.

En raison du conflit en Ukraine et du contournement du territoire en guerre, le parcours des vols de Korean Air a été modifié, allongeant le temps de vol. Toutefois, la compagnie augmente ses fréquences sur la desserte de Paris pour accompagner la reprise des voyages depuis la France. Ce redéploiement prouve l’importance du marché français pour la Direction de Korean Air.

Horaires des vols les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches (en heures locales) :

KE 902 départ de CDG à 21h00 – arrivée à ICN à 16h20 (J+1)
KE 901 départ de ICN à 11h25 – arrivée à CDG à 18h30

Offre promotionnelle

Pour toute réservation avant le 4 mai prochain, les voyageurs bénéficieront d’un tarif exclusif à partir de 893€ TTC** l’aller-retour pour tout voyage du 1er juillet au 31 octobre 2022. Idéal pour partir découvrir ou re-découvrir les richesses de ce Pays du matin Calme.

Allègement des mesures sanitaires en Corée du Sud et des restrictions pour les voyageurs

Depuis le 1er avril dernier, le gouvernement de la Corée du Sud a allégé les mesures sanitaires pour l’entrée sur le territoire des voyageurs vaccinés, levant notamment la quarantaine qui était jusque-là obligatoire. Depuis le 18 avril dernier, les règles de distanciation sociale ont également été levées dans le pays ainsi que le couvre-feu.

Conditions de voyage entre la France et la Corée du Sud

Les voyageurs en provenance de France doivent justifier d’un schéma vaccinal complet*, présenter un test PCR négatif au covid-19 48h avant le départ et s’enregistrer sur le portail Q-CODE 48h avant leur départ. Les voyageurs non-détenteur d’un visa doivent compléter le formulaire en ligne K-ETA leur délivrant une autorisation de voyage électronique, à présenter aux autorités.

À leur arrivée, un autre test PCR sera effectué sous 24h puis un test antigénique 6 à 8 jours plus tard.

* le schéma vaccinal complet s’entend sur la base de 3 doses de vaccin ou 2 doses si la deuxième a été effectuée moins de 6 mois avant le voyage.

** Tarif promotionnel « à partir de » en Classe Économique soumis à conditions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article